Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous changez de moto... quand ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Pas mal ta sculture Typhan. Et après ils disent que les accidents causés par les femmes sont moins grave ... Obliger un motard à revendre son Faz pour pouvoir de nouveau rouler en voiture :mad: :mad:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

T'ain Typhan, imagine si t'avais été au même endroit au même moment mais sur ta Faz :( :cry: :( :(
Pas de blessé au moins :wink:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

tuture

Message par Typhan »

Non pas de blessé heureusement on dormait à ce moment là.
Image
Elle a été envoyée env 10m de là où elle était stationnée.
Image
C bien fait pour son Audi qui ne roulera plus non plus. :mad:
Image
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ouais mais il faut remarquer que l'audi est quand même moins chiffon de ta S5 !

FRC

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

accident

Message par Typhan »

Tout ce que je peux dire c que ca m'a coûté une voiture et une moto. :mad:
Image
Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Oh là compliqué la question

Message par Pepitofaz »

Vu que j'roule pas énormement je répond année mais en réalité c'est sûr que le kilométrage y est pour beaucoup.
Par contre coté tune faut s'faire du mal si on veut changer trop tôt.
Histoire de perdre 15 mn, j'ai été voir un Yam (Pons à coté du boulot) il y a 3 semaines envoron et cet enpafé me reprennait ma Titine 23 000 Fr tout compris (alarme TG2000, selle perso, embout de guidon, tapis réservoir, bulle haute, roulette sport...) alors qu'elle à pas encore 2 ans.
Donc hormi le fait qu'il m'ai pris pour une tanche, je connais pas la période la plus favorable pour la vendre sans trop y perdre.
A+

André

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euh.... là c clair k'il t'as pris pour une tanche! :?

j'ose même pas aller demander pour la mienne ki a bientôt 3 ans et + de 30000kms..... :roll:
(je vais me mettre à la moto de collection bientôt :lol: )
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Pepitofaz a écrit :je connais pas la période la plus favorable pour la vendre sans trop y perdre.

Heu dans l'hypothese ou tu veux en acheter une neuve ...
En fait la periode la plus propice est à partir de janvier ou février. Les commerciaux commencent à tirer la langue car peu de primes de vente.
En mars s'il a pas fait beau c'est bien aussi car la y sont encore plus à sec.

Essaye d'aller chez Rosny Yam, ils sont très sympas et plus ... réglos que là ou j'ai acheté grisette.

Sinon, pourquoi pas essayer la vente à un particulier, il ne me semble pas avec vu de tonches sur la Faz.

De plus l'automne est une mauvaise période pour la revente ou reprise car ... heu regardes par ta fenetre et tu compredra.

FRC

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

@ FRC

Message par Pepitofaz »

J'ai mal expliqué !
Je parlait de période pour revendre par rapport au nombre d'année que Titine roule.
En fait j'ai exactement fait ce que tu as dit pour l'achat de l'époque FRC.
Commandée fin décembre et livrée début janvier avec une bonne ristourne (pas aussi énorme que celle que tu as eu !!!) en prime.
Mais merci d'avoir pris l'info au vol.
A+

André

tibop
Mob
Mob

Re: Comme d'hab

Message par tibop »

fozzy a écrit :Ben j'pense en acheter une l'année prochaine ... probablement la nouvelle ZX6R ... Mais je garde le faz ... et mon vieux GPZ ... et aussi une vieile motobécane de 1949 ... et le YZ ... et le solex ...
Si si j'ai tout ça dispersé au quattre coin de la france (chez pépé, chez papa ... et un peu chez moi).

C'est con mais j'arrive pas à me séparer ... même mes caisses je les ai encore.

Fozzy

Un peu pareil, sentimental, mais fô aussi dire que pour l'instant, je ne garde que 2 125CG de 1984 et 1986. Je pense que ce sera question de sous, et de place dans la (future) grange ( ou garage, mais c'est petit un garage ... ; )

Yann.

Verrouillé