FRC
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous changez de moto... quand ?
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Lovecat
- Twin poussif

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Oh là compliqué la question
Vu que j'roule pas énormement je répond année mais en réalité c'est sûr que le kilométrage y est pour beaucoup.
Par contre coté tune faut s'faire du mal si on veut changer trop tôt.
Histoire de perdre 15 mn, j'ai été voir un Yam (Pons à coté du boulot) il y a 3 semaines envoron et cet enpafé me reprennait ma Titine 23 000 Fr tout compris (alarme TG2000, selle perso, embout de guidon, tapis réservoir, bulle haute, roulette sport...) alors qu'elle à pas encore 2 ans.
Donc hormi le fait qu'il m'ai pris pour une tanche, je connais pas la période la plus favorable pour la vendre sans trop y perdre.
A+
André
Par contre coté tune faut s'faire du mal si on veut changer trop tôt.
Histoire de perdre 15 mn, j'ai été voir un Yam (Pons à coté du boulot) il y a 3 semaines envoron et cet enpafé me reprennait ma Titine 23 000 Fr tout compris (alarme TG2000, selle perso, embout de guidon, tapis réservoir, bulle haute, roulette sport...) alors qu'elle à pas encore 2 ans.
Donc hormi le fait qu'il m'ai pris pour une tanche, je connais pas la période la plus favorable pour la vendre sans trop y perdre.
A+
André
-
Lovecat
- Twin poussif

Pepitofaz a écrit :je connais pas la période la plus favorable pour la vendre sans trop y perdre.
Heu dans l'hypothese ou tu veux en acheter une neuve ...
En fait la periode la plus propice est à partir de janvier ou février. Les commerciaux commencent à tirer la langue car peu de primes de vente.
En mars s'il a pas fait beau c'est bien aussi car la y sont encore plus à sec.
Essaye d'aller chez Rosny Yam, ils sont très sympas et plus ... réglos que là ou j'ai acheté grisette.
Sinon, pourquoi pas essayer la vente à un particulier, il ne me semble pas avec vu de tonches sur la Faz.
De plus l'automne est une mauvaise période pour la revente ou reprise car ... heu regardes par ta fenetre et tu compredra.
FRC
-
Pepitofaz
- Twin poussif

@ FRC
J'ai mal expliqué !
Je parlait de période pour revendre par rapport au nombre d'année que Titine roule.
En fait j'ai exactement fait ce que tu as dit pour l'achat de l'époque FRC.
Commandée fin décembre et livrée début janvier avec une bonne ristourne (pas aussi énorme que celle que tu as eu !!!) en prime.
Mais merci d'avoir pris l'info au vol.
A+
André
Je parlait de période pour revendre par rapport au nombre d'année que Titine roule.
En fait j'ai exactement fait ce que tu as dit pour l'achat de l'époque FRC.
Commandée fin décembre et livrée début janvier avec une bonne ristourne (pas aussi énorme que celle que tu as eu !!!) en prime.
Mais merci d'avoir pris l'info au vol.
A+
André
-
tibop
- Mob

Re: Comme d'hab
fozzy a écrit :Ben j'pense en acheter une l'année prochaine ... probablement la nouvelle ZX6R ... Mais je garde le faz ... et mon vieux GPZ ... et aussi une vieile motobécane de 1949 ... et le YZ ... et le solex ...
Si si j'ai tout ça dispersé au quattre coin de la france (chez pépé, chez papa ... et un peu chez moi).
C'est con mais j'arrive pas à me séparer ... même mes caisses je les ai encore.
Fozzy
Un peu pareil, sentimental, mais fô aussi dire que pour l'instant, je ne garde que 2 125CG de 1984 et 1986. Je pense que ce sera question de sous, et de place dans la (future) grange ( ou garage, mais c'est petit un garage ... ; )
Yann.