Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

:cry:

Trop moche les gens qui ne respectent pas la vie ! :mad: :mad:

Notre petite famille lui souhaite un bon retablissement.
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

l'adresse est elle toujours la meme ? je pense pas

Bidoune a écrit:
Hopital Nord de Marseille
Service Réanimation
M. Marc VILLEVIEILLE
chemin Bourrely
13015 MARSEILLE
ImageImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Marc est en Orthopédie à la même adresse...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

merci bidoune , donc je remplace rea par ortho
ImageImage

Manue

Message par Manue »

merci pour les infos et les news ...

on les suit tous de pres ... :)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

:shock: :shock: :shock:
Je suis choqué....

Avec tous les sujets que je n'ai pas lus depuis une éternité, je ne viens de voir celui ci qu'il y a 15mn alors que c'est probablement celui qui est le plus grave.
C exactement le sénario que je redoute tous les jours...
Je suis complètement deg... C'est injuste. L'autre enfoiré s'est barré?
Je préfère ne plus rien dire de ce que je pense. Nos modos ont assez de boulot comme ça. :cry:

J'ai une pensée très émue pour lui et toute sa famille. :cry:
Piéton... :(

A toi, Juju...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

On est passé voir le ch'tit père hier soir avec Bidoune ...

Bon ben ça va beaucoup mieux ... vu k'il est maintenant en ortho ... ben il est plus dans un bocal et il peut enfin voir le jour le soleil les collines de marseille ... et petit à petit au fur et à mesure k'il pourra se relever ... la mer 8)

Le gar vous remercie pour vos messages ... ça lui fait chaud partout :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

enfin une bonne nvelle heureux que cela s'arrange :D

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Yes !

Message par Lps »

C'est bon de lire ton post Tonton, Plein du soleil sur Massilia alors 8)

PS : Dire que je me plaignais parce que mon FZ1 était cassé, y a vraiment plus grave lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon Fozzy vous a donné les news... ouais Marc va de mieux en mieux, il a vraiment un moral d'acier et une femme en or :-D :-D

Il a une chambre pour lui tout seul, mais il subit encore de grosses opérations (5 h d'intervention au billard vendredi) et il y retourne tous les 2 jours.
C assez compliqué mais, il a un pansement étanche et une pompe à dépression qui aspire les chairs :( :( et quand l'étanchéité ne se fait pas bien (cause transpiration, mouvements...) et bien il faut remettre tout ça en place.

Il commence à s'ennuyer, et donc je pensais qu'on pourrait peut-être lui prêter voir lui donner un PC Portable afin qu'il puisse commencer à apprendre...
Voilà, ça me gêne un peu, mais je vais faire appel à vous pour voir ce kon peut faire. L'idée à terme serait de pouvoir lui trouver un moyen de connexion sur le net à l'hosto afin kil puisse dialoguer et surtout sortir de son "isolement"
Nous réfléchissons, Brigitte (sa femme), Fozzy et mi, afin de trouver une solution.

Sinon pas cool du tout, et je commence à en avoir vraiment ras le bol, sur la N113, en revenant de l'hosto, j'arrive sur un gros crash voitures (au moins 3...)
Des voitures arrêtées dans tous les sens, des gens ki courent partout...
Et là stupeur, je vois une petite voiture rouge dans le poteau (g cru ke c t une AX :() le pavillon est enroulé autour du poteau, et la voiture méconnaissable :(
Un pompier, ki passait, est là et je lui prête la main pour aider si je peux...
Une personne gît à moitié par la portière, une autre (la conductrice) est bloquée dans l'habitacle qu'on ne peut atteindre...sur le siège arrière un(e) enfant (sans espoir :cry: :cry: :cry: )
Je débranche la batterie, car il coule bcp d'essence...
On organise kom on peut les 1ers secours, cherchons un tuyau afin de dégager les voies aériennes supérieures d'une des blessés, une réanimatrice arrive et je lui laisse volontier la place, elle fera ce kelle peut avec une paille McDo.
Les pompiers sont longs a arriver, nous organisons le balisage de l'accident et régulons la circulation.
L'hélicoptère arrive enfin...je quitte les lieux, dég dég dég enkore une fois :(

Ce matin dans le journal il est écrit ke la conductrice 33ans et l'enafnt de 6 ans sont dcd avant l'arrivée des secours :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tout ça par la faute de 2 jeunes ki se tiraient une bourre et qui ont déboité un véhicule, l'un à gauche sur zébra et ligne blanche continue, l'autre dans le bas-côté PAR LA DROITE !!!! au moment de se rabattre ils se sont percutés et la voiture de gauche a heurté la 206 rouge qui arrivait à sa place en face...et c dans ce véhicule kil y aura 2 morts 1 blessé grave (16 ans)

Voilà hier sur l'A9 on s'est fait gaulé parce ke on roulait trop vite avec Fils de CraDo 160-180 km/h...alors que l'on ne prenait aucun risque (sauf la vitesse) voilà c ça la route aujourd'hui :( :( :(
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Répondre