Bon Fozzy vous a donné les news... ouais Marc va de mieux en mieux, il a vraiment un moral d'acier et une femme en or
Il a une chambre pour lui tout seul, mais il subit encore de grosses opérations (5 h d'intervention au billard vendredi) et il y retourne tous les 2 jours.
C assez compliqué mais, il a un pansement étanche et une pompe à dépression qui aspire les chairs

et quand l'étanchéité ne se fait pas bien (cause transpiration, mouvements...) et bien il faut remettre tout ça en place.
Il commence à s'ennuyer, et donc je pensais qu'on pourrait peut-être lui prêter voir lui donner un PC Portable afin qu'il puisse commencer à apprendre...
Voilà, ça me gêne un peu, mais je vais faire appel à vous pour voir ce kon peut faire. L'idée à terme serait de pouvoir lui trouver un moyen de connexion sur le net à l'hosto afin kil puisse dialoguer et surtout sortir de son "isolement"
Nous réfléchissons, Brigitte (sa femme), Fozzy et mi, afin de trouver une solution.
Sinon pas cool du tout, et je commence à en avoir vraiment ras le bol, sur la N113, en revenant de l'hosto, j'arrive sur un gros crash voitures (au moins 3...)
Des voitures arrêtées dans tous les sens, des gens ki courent partout...
Et là stupeur, je vois une petite voiture rouge dans le poteau (g cru ke c t une AX

) le pavillon est enroulé autour du poteau, et la voiture méconnaissable
Un pompier, ki passait, est là et je lui prête la main pour aider si je peux...
Une personne gît à moitié par la portière, une autre (la conductrice) est bloquée dans l'habitacle qu'on ne peut atteindre...sur le siège arrière un(e) enfant (sans espoir

)
Je débranche la batterie, car il coule bcp d'essence...
On organise kom on peut les 1ers secours, cherchons un tuyau afin de dégager les voies aériennes supérieures d'une des blessés, une réanimatrice arrive et je lui laisse volontier la place, elle fera ce kelle peut avec une paille McDo.
Les pompiers sont longs a arriver, nous organisons le balisage de l'accident et régulons la circulation.
L'hélicoptère arrive enfin...je quitte les lieux, dég dég dég enkore une fois
Ce matin dans le journal il est écrit ke la conductrice 33ans et l'enafnt de 6 ans sont dcd avant l'arrivée des secours
Tout ça par la faute de 2 jeunes ki se tiraient une bourre et qui ont déboité un véhicule, l'un à gauche sur zébra et ligne blanche continue, l'autre dans le bas-côté PAR LA DROITE !!!! au moment de se rabattre ils se sont percutés et la voiture de gauche a heurté la 206 rouge qui arrivait à sa place en face...et c dans ce véhicule kil y aura 2 morts 1 blessé grave (16 ans)
Voilà hier sur l'A9 on s'est fait gaulé parce ke on roulait trop vite avec Fils de CraDo 160-180 km/h...alors que l'on ne prenait aucun risque (sauf la vitesse) voilà c ça la route aujourd'hui