Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre vitesse max et dans kel condition

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

proverb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par proverb »

en tout cas je vous confirme que c'est rapide quand je l'avais encors je suis monté à 248 mais avec du vent à decorner les boeuf... Apres ca reste exceptionnel et a mon avis reservé à certaines conditions de roulage type sur l'autoroute à 3h du mat quand ya vraiment personne et quand les risques pour le permis sont minimes... :oops:
In V4 I trust

Image

mayonnaise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mayonnaise »

environ 180 sur autoroute pendant quelques secondes avec mon fz6. Trop de turblances pour aller au-dela.
Sinon putaing de ronron a 8k tours!!

manuelus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manuelus »

Tu étais en troisieme non?

oliverfox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliverfox »

Ben vouai Twister 33, pignon de 15 vitesse affichée + grande qu'avec pignon de 16.
On est d'accord. :lol:
Oliver the fox

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

tu sais, t'etai pas obligé de faire cette moif pour aller plus vite "au compteur".. t'as une grise, tt le monde sait bien qu'elle sont de loin les + rapide!! 8) 8)

:lol: :wrazz:

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

twister33 a écrit :tu sais, t'etai pas obligé de faire cette moif pour aller plus vite "au compteur".. t'as une grise, tt le monde sait bien qu'elle sont de loin les + rapide!! 8) 8)

:lol: :wrazz:

+1 :twisted: :wrazz:
Image
Image
Image

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

:o Vous vous rappelé pas de la couleur de tonnére mécanique ?????

C'est les noirs et N qui vous enfument :lol:

........V......à tous

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Moi ce qui m'embete un peu c'est que la nuit je passe devant la lumière de mon phare... Du coup dans le noir c'est moins facile, mais bon si quelqu'un sait a partir de quelle vitesse estce que l'on commence à se vaporiser ça m'arrangerais quand meme j'voudrais pas avoir des problemes physique :D
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

tout a l'heure, sur mon retour d'andernos, 2x2 voies, ss voitures... et vi, seul!! 249... et un peu plus de 13.000tours.. pas loin du rupteur a mon avis...

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ba euuu moi c 265 mais je venais juste de passer la 6... :oops: bon d'accord je suis pas en faz mais qd meme lol y me restait toute la 6 :oops:
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

Répondre