en tout cas je vous confirme que c'est rapide quand je l'avais encors je suis monté à 248 mais avec du vent à decorner les boeuf... Apres ca reste exceptionnel et a mon avis reservé à certaines conditions de roulage type sur l'autoroute à 3h du mat quand ya vraiment personne et quand les risques pour le permis sont minimes...
tu sais, t'etai pas obligé de faire cette moif pour aller plus vite "au compteur".. t'as une grise, tt le monde sait bien qu'elle sont de loin les + rapide!!
twister33 a écrit :tu sais, t'etai pas obligé de faire cette moif pour aller plus vite "au compteur".. t'as une grise, tt le monde sait bien qu'elle sont de loin les + rapide!!
Bonjour,
Moi ce qui m'embete un peu c'est que la nuit je passe devant la lumière de mon phare... Du coup dans le noir c'est moins facile, mais bon si quelqu'un sait a partir de quelle vitesse estce que l'on commence à se vaporiser ça m'arrangerais quand meme j'voudrais pas avoir des problemes physique Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
tout a l'heure, sur mon retour d'andernos, 2x2 voies, ss voitures... et vi, seul!! 249... et un peu plus de 13.000tours.. pas loin du rupteur a mon avis...