Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aller ! pour le nouveau forum -> nouveau sondage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Aller ! pour le nouveau forum -> nouveau sondage

Message par leon »

:BIG:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

j'en ai 1 depuis 2 ans 1/2, mais je l'ai retiré il y a 6 mois.....
.....passke je voulais profiter un peu du beau réservoir :lol:

mais c'est très pratique pour les vacances! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

ET c'est pratique.

Yann.
(Bagster 40L)

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

Franchement c vraiment pas bo ! ! ! ! ! !

Pas bon je dois bien reconnaitre que c pratique et que sa protege ta belle !!!

Donc si on resume bien, qd on a un tapis de reservoir, on protege sa belle, et finallement on en profite jamais.... :?

Enfin c mon avis koi.... :wink:

VVV

Titofff

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

tibop a écrit :ET c'est pratique.

Et c'est surtout SECURITAIRE !!!:mad: Vaut bien mieux avoir ses affaires sur le réservoir ke dans un sac à dos.

Mais c'est mon avis :roll:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

luc78
Touriste
Touriste

re

Message par luc78 »

Slt à tous :P
Si l'un de vous connais une sacoche reservoir pouvant contenir un ordinateur portable, avec le rembourage antichoc compris, qu'il me le fasse savoir.

J'en ai ras le bol du sac à dos qui pese 15KG (Ordi,dosier, tel et merdier personnel)...
Maerci A+ Luc
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Ben ça va surtout dépendre de la taille de la taille de ton rembourrage antichoc !!! :wink:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

luc78
Touriste
Touriste

Re:

Message par luc78 »

Slt Krejouche,
effectivement, mais le rembourage antichoc de tout les sacs a dos specifique ordi ne dépassent guere 1cm a 1,5 cm sur le pourtour de l'ordi.

Pour le dessous, No Problems, .

Ce Week End, a la braderie Cardy, j'ai reperé une sacoche Bagster Cameron, super sympa, déclinée en Noir/Gris, pour les FZS GRISE (Celle qui...) et en Noir/Bleu pour les FZS bleu...(Les cousines des GRISES)

Helas, L'ordi ne rentre pas dedans... :twisted: :mad: :twisted: :mad:
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Transport PC en bagster

Message par Krejouche »

luc78 a écrit :Slt Krejouche,
Ce Week End, a la braderie Cardy, j'ai reperé une sacoche Bagster Cameron, super sympa, déclinée en Noir/Gris, pour les FZS GRISE (Celle qui...) et en Noir/Bleu pour les FZS bleu...(Les cousines des GRISES)

Helas, L'ordi ne rentre pas dedans...

Y'a un truc ki m'étonne :!: : Cameron & Bagster sont deux marques différentes !!! :?: Donc AMA c'est soit l'une soit l'autre...

Sur la mailing liste, je connais kk'un ki va au boulot tout les matins avec son ordi (sans la housse mousse) dans son bagster et le PC se porte tou :idea: :idea: :idea: jours à merveille 8) Je crois savoir ke comme seule protection, il doit mettre un pull ou un truc du genre sous le PC pour limiter les vibrations ! Avec une housse tissus autour du PC pour la poussière, ça devrait suffire, à toi de voir. Mais entre risker de niker un PC (et ça reste à prouver) et prendre le risk de vivre en chaise roulante en cas de chute paske tje l'ai dans le dos, pour moi c'est tout vu :? :mad: :?

A toi de peser le pour et le contre,

Verrouillé