Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aller ! pour le nouveau forum -> nouveau sondage
-
leon
- 4 pattes asthmatique

-
Titofff
- Mob

-
Krejouche
- Pocket Bike

tibop a écrit :ET c'est pratique.
Et c'est surtout SECURITAIRE !!!:mad: Vaut bien mieux avoir ses affaires sur le réservoir ke dans un sac à dos.
Mais c'est mon avis
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
luc78
- Touriste

re
Slt à tous
Si l'un de vous connais une sacoche reservoir pouvant contenir un ordinateur portable, avec le rembourage antichoc compris, qu'il me le fasse savoir.
J'en ai ras le bol du sac à dos qui pese 15KG (Ordi,dosier, tel et merdier personnel)...
Maerci A+ Luc
Si l'un de vous connais une sacoche reservoir pouvant contenir un ordinateur portable, avec le rembourage antichoc compris, qu'il me le fasse savoir.
J'en ai ras le bol du sac à dos qui pese 15KG (Ordi,dosier, tel et merdier personnel)...
Maerci A+ Luc

-
Krejouche
- Pocket Bike

-
luc78
- Touriste

Re:
Slt Krejouche,
effectivement, mais le rembourage antichoc de tout les sacs a dos specifique ordi ne dépassent guere 1cm a 1,5 cm sur le pourtour de l'ordi.
Pour le dessous, No Problems, .
Ce Week End, a la braderie Cardy, j'ai reperé une sacoche Bagster Cameron, super sympa, déclinée en Noir/Gris, pour les FZS GRISE (Celle qui...) et en Noir/Bleu pour les FZS bleu...(Les cousines des GRISES)
Helas, L'ordi ne rentre pas dedans...

effectivement, mais le rembourage antichoc de tout les sacs a dos specifique ordi ne dépassent guere 1cm a 1,5 cm sur le pourtour de l'ordi.
Pour le dessous, No Problems, .
Ce Week End, a la braderie Cardy, j'ai reperé une sacoche Bagster Cameron, super sympa, déclinée en Noir/Gris, pour les FZS GRISE (Celle qui...) et en Noir/Bleu pour les FZS bleu...(Les cousines des GRISES)

-
Krejouche
- Pocket Bike

Transport PC en bagster
luc78 a écrit :Slt Krejouche,
Y'a un truc ki m'étonne
Sur la mailing liste, je connais kk'un ki va au boulot tout les matins avec son ordi (sans la housse mousse) dans son bagster et le PC se porte tou
A toi de peser le pour et le contre,
Kréjouche, TRX addict
nfire: