Votre vitesse max et dans kel condition
-
Sergio57
- Inscrit(e)

Bah moi, avec la FZ6 un pti 245km/h, sur l'A31 entre Thionville et Metz (limitée à 110...), sur du plat, sans vent (du moins à l'arret
). Mais j'en suis pas fier...
C'était pour voir au moins une fois la limite maxi. (Parce que le paysage lui, tu le vois plus !)
Je pouvais encore grapiller quelques précieux km/h, mais à ce régime là, ca se fait très lentement... Et les conditions n'étaient plus idéales.
Je confirme également ce que Oberpallen a écrit : qd tu redescends à 90 (traversée de Metz avec radars) t'as vraiment l'impression de te trainer, mais grave...!
Voili voilou
Sergio57
C'était pour voir au moins une fois la limite maxi. (Parce que le paysage lui, tu le vois plus !)
Je pouvais encore grapiller quelques précieux km/h, mais à ce régime là, ca se fait très lentement... Et les conditions n'étaient plus idéales.
Je confirme également ce que Oberpallen a écrit : qd tu redescends à 90 (traversée de Metz avec radars) t'as vraiment l'impression de te trainer, mais grave...!
Voili voilou
Sergio57
- fraju
- Touriste

235 sur l'autoroute planqué derrière la bulle... il en restait encore à prendre mais j'ai du ralentir pour ne pas louper ma sortie
...
Je précise que la mobylette est d'origine, bulle +10cm que la route était plate et qu'il n'y avait pas de vent.
g@zg@z
Je précise que la mobylette est d'origine, bulle +10cm que la route était plate et qu'il n'y avait pas de vent.
g@zg@z
go and see => http://perso.wanadoo.fr/fraju/
-
Manue
- FASTJP
- Zone rouge

- Harry_Covert
- Mob

- DarkDemon
- Site Admin

Fait vendredi dernier, 236 sur l'A4 avec mon pote en XJR...pas à fond mais sol un poil humide j'ai estimé être déjà beaucoup trop loin pour poursuivre, en plus de nuit ça fait quand mm bizarre
240/245 me semblent possible mais vraiment trop dangereux sur route libre
240/245 me semblent possible mais vraiment trop dangereux sur route libre
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Stef-EXILE-
- Inscrit(e)

- FASTJP
- Zone rouge

là c'est "le vieux con de motard" qui parle, et je ne lèche le derrière de personne!!!
un conseil:
...........la vitesse maxi, tentez la TOUJOURS sur de la 4 voies minimum.............évitez de la "tenter" en circulation et de jour...............bref, comme "on a de moins en moins l'habitude de "rouler vite"...................prenez le maximum de précautions!!!!!!!!!!

un conseil:
...........la vitesse maxi, tentez la TOUJOURS sur de la 4 voies minimum.............évitez de la "tenter" en circulation et de jour...............bref, comme "on a de moins en moins l'habitude de "rouler vite"...................prenez le maximum de précautions!!!!!!!!!!
- olivier1907
- Touriste