Votre vitesse max et dans kel condition

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

gna gna!! :lol: :wrazz:

Sergio57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sergio57 »

Bah moi, avec la FZ6 un pti 245km/h, sur l'A31 entre Thionville et Metz (limitée à 110...), sur du plat, sans vent (du moins à l'arret :D ). Mais j'en suis pas fier...
C'était pour voir au moins une fois la limite maxi. (Parce que le paysage lui, tu le vois plus !)
Je pouvais encore grapiller quelques précieux km/h, mais à ce régime là, ca se fait très lentement... Et les conditions n'étaient plus idéales.

Je confirme également ce que Oberpallen a écrit : qd tu redescends à 90 (traversée de Metz avec radars) t'as vraiment l'impression de te trainer, mais grave...!

Voili voilou

Sergio57

fraju
Touriste
Touriste

Message par fraju »

235 sur l'autoroute planqué derrière la bulle... il en restait encore à prendre mais j'ai du ralentir pour ne pas louper ma sortie :o ...
Je précise que la mobylette est d'origine, bulle +10cm que la route était plate et qu'il n'y avait pas de vent.

g@zg@z

Manue

Message par Manue »

300 sur une nationale ...

ok c'etait pas ma becanne ...

Je suis partie essayer le GSXR1000 d'un pote .... :oops:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Manue a écrit :300 sur une nationale ...

ok c'etait pas ma becanne ...

Je suis partie essayer le GSXR1000 d'un pote .... :oops:

ça m'a été confirmé par tam ça..................... :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es la nana la "+ rapide du forum!!!"......... :-D

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

un modeste 228 compteur avec un FZ6N... je pense qu'elle pouvait encore monter mais mon cou me disait de ralentir

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Fait vendredi dernier, 236 sur l'A4 avec mon pote en XJR...pas à fond mais sol un poil humide j'ai estimé être déjà beaucoup trop loin pour poursuivre, en plus de nuit ça fait quand mm bizarre :shock:
240/245 me semblent possible mais vraiment trop dangereux sur route libre :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Stef-EXILE-
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Stef-EXILE- »

246 km/h vendredi soir en revenant de Vincennes ...
C'est vrai que c'est trop dangereux de nuit ... je le referai pas tout de suite ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

là c'est "le vieux con de motard" qui parle, et je ne lèche le derrière de personne!!!

un conseil:

...........la vitesse maxi, tentez la TOUJOURS sur de la 4 voies minimum.............évitez de la "tenter" en circulation et de jour...............bref, comme "on a de moins en moins l'habitude de "rouler vite"...................prenez le maximum de précautions!!!!!!!!!! :-o :-o :-o :-o

olivier1907
Touriste
Touriste

Message par olivier1907 »

251 km/h de nuit entre volmerange et algrange, super excitant, mais si un debrit trainait sur la route je l'aurais pas... donc je ne le fait plus de nuit...
Un schwantz de schneck w.e.g.....

Répondre