Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05
- Nanuk
- Inscrit(e)

Salut à toutes et tous, et particulièrement à Marc et Brigitte.
Je vous rejoint aujourd'hui sur ce forum, bien que je vous suive depuis quelque temps (je suis l'auteur des photos de la triste intersection).
Je suis motard depuis pas mal d'années et j'ai grandi dans le village que Marc et Brigitte contribuaient à nourrir avec talent (il parait que le pain n'est plus si bon depuis quelques semaines).
Je suis Guzziste, mais en voyant ce que vous êtes tous capables de faire, ce que solidarité veut dire pour vous, j'aurai presque envie de rouler en Fazer...
Merci et clin de phare. :hi:
Je vous rejoint aujourd'hui sur ce forum, bien que je vous suive depuis quelque temps (je suis l'auteur des photos de la triste intersection).
Je suis motard depuis pas mal d'années et j'ai grandi dans le village que Marc et Brigitte contribuaient à nourrir avec talent (il parait que le pain n'est plus si bon depuis quelques semaines).
Je suis Guzziste, mais en voyant ce que vous êtes tous capables de faire, ce que solidarité veut dire pour vous, j'aurai presque envie de rouler en Fazer...
- Bidoune
- Fazermen

Nanuk a écrit :Salut à toutes et tous, et particulièrement à Marc et Brigitte.
Yo Bernard,
Bienvenue parmi nous !
Fais gaffe quand même, c mon fils ki fait cuire le pain et les viennoiseries...
Sinon, c vrai ke Marc est un VRAI boulanger malgré une enseigne Banette, c lui ki faisait tout !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- Nanuk
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Patriot
- Le missile

Bidoune a écrit :Bon le gars s'est fait retirer kkes 70 ou 80 agraffes et tout va dans le bon sens...
Il ne lui en reste "kune quinzaine" à enlever...donc mardi ou mercredi prochain il prendra la direction de Valmonte, où il attaquera la rééductaion...
Voilà, il a une grande pêche et une volonté à toute épreuve...
Merci pour les News, Bidoune et pour tes visites régulière à Marc.
Mais également, un gros merci à tout ceux qui s'investissent pour lui.
Marc, courage encore à toi. Nous suivons de près l'évolution de ta situation et sommes à tes côtés. Ton sourire fait plaisir à voir.
- Grincheux
- Touriste

dsl je suis pas suffisamment sur le forum, je viens donc juste d'apprendre la nouvelle...
J'ai juste lu les premieres pages...
Et quand je lis ça, et que j'entend ce p... d'enc... de c... de ministre des transports déclarer "c'est aux motards de voir les voitures", je ne sais comment contenir ma fureur...
J'ai juste lu les premieres pages...
Et quand je lis ça, et que j'entend ce p... d'enc... de c... de ministre des transports déclarer "c'est aux motards de voir les voitures", je ne sais comment contenir ma fureur...

AIDE !!