Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

bon ben je me dépêche de lui envoyer une carte avant qu'il parte, histoire de lui rappeler qu'on est tous là et qu'on le suivra là où il ira ;)

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

Allez marc, courage !!! et les cours d'info, ça va les profs sont pas trop dur ??
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Nanuk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nanuk »

Salut à toutes et tous, et particulièrement à Marc et Brigitte.

Je vous rejoint aujourd'hui sur ce forum, bien que je vous suive depuis quelque temps (je suis l'auteur des photos de la triste intersection).

Je suis motard depuis pas mal d'années et j'ai grandi dans le village que Marc et Brigitte contribuaient à nourrir avec talent (il parait que le pain n'est plus si bon depuis quelques semaines).

Je suis Guzziste, mais en voyant ce que vous êtes tous capables de faire, ce que solidarité veut dire pour vous, j'aurai presque envie de rouler en Fazer...

Merci et clin de phare. :hi:
Y'aura toujours pire
Amitiés motardes
http://solidarteam.free.fr

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

c'est un chouette compliment que tu nous fais là :oops:
mais te voilà à présent inscrit sur le forum, tu fais donc toi aussi partie de cette grande famille que tu viens d'honorer par tes lignes :-D

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Nanuk a écrit :Salut à toutes et tous, et particulièrement à Marc et Brigitte.

Je vous rejoint aujourd'hui sur ce forum, bien que je vous suive depuis quelque temps (je suis l'auteur des photos de la triste intersection).

Je suis motard depuis pas mal d'années et j'ai grandi dans le village que Marc et Brigitte contribuaient à nourrir avec talent (il parait que le pain n'est plus si bon depuis quelques semaines).

Je suis Guzziste, mais en voyant ce que vous êtes tous capables de faire, ce que solidarité veut dire pour vous, j'aurai presque envie de rouler en Fazer...

Merci et clin de phare. :hi:

Yo Bernard,

Bienvenue parmi nous !

Fais gaffe quand même, c mon fils ki fait cuire le pain et les viennoiseries...

Sinon, c vrai ke Marc est un VRAI boulanger malgré une enseigne Banette, c lui ki faisait tout !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Nanuk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nanuk »

Merci de l'accueil,

désolé, Bidoune, premier post = première gaffe :oops:

mes excuses au fiston!
Y'aura toujours pire
Amitiés motardes
http://solidarteam.free.fr

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

clair qu'il a le moral, ça fait plaisir à voir, une banane pareil !
Bon, le milkshake de quick ne doit pas être au menu de l'hosto amha :lol:

et tout cas, bravo à lui pour son courage ! :P
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

Merci pour les news, et un grand merci à tous ceux qui sont pres de lui et lqui font le plus beau boulot.

Allez tu tiens le bon bout, continue Marc :-D
- FZA Member -

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Bidoune a écrit :Bon le gars s'est fait retirer kkes 70 ou 80 agraffes et tout va dans le bon sens...
Il ne lui en reste "kune quinzaine" à enlever...donc mardi ou mercredi prochain il prendra la direction de Valmonte, où il attaquera la rééductaion...
Voilà, il a une grande pêche et une volonté à toute épreuve...

Merci pour les News, Bidoune et pour tes visites régulière à Marc. ;) ;)
Mais également, un gros merci à tout ceux qui s'investissent pour lui. ;)

Marc, courage encore à toi. Nous suivons de près l'évolution de ta situation et sommes à tes côtés. Ton sourire fait plaisir à voir. :-D
Image

Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

dsl je suis pas suffisamment sur le forum, je viens donc juste d'apprendre la nouvelle...

J'ai juste lu les premieres pages...

Et quand je lis ça, et que j'entend ce p... d'enc... de c... de ministre des transports déclarer "c'est aux motards de voir les voitures", je ne sais comment contenir ma fureur...
Image

Image

Répondre