Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Encore un..... :-(( news du 05/11
- Wilcat
- Inscrit(e)

je pense que je vais laisser tomber cette assurance !! a dit Le Corse
L'important je pensse n'es pas d'etres assuré a pas chèr histoire de montrer sa vignette verte a la marechaussée, mais bel et bien de lir son contrat, verifier les clauses et conditions et de payer le juste prix afin de ne pas se retrouver dans le cac. en cas d'accident.
Je suis sur que la plupard des motards ne pensse qu'au prix en assurant leur moto mais compte tenu des tarifs pratiqué, c plutot logic.
Avez vous regardé les tarif de Yamaha assurance, les conditions sont honnete et les tarif assez competitif, enfin c ce que dit ma femme qui bosse a azur assurance et qui s'occuoe d'eplucher tout ca.Je ne peux que vous inssiter a lir vos contrat et vérifier que vous etes bien protégé , enfin sur le papier a defaut d armure sur votre belle.
prompt retabissement et courage pour l'avenir.
L'important je pensse n'es pas d'etres assuré a pas chèr histoire de montrer sa vignette verte a la marechaussée, mais bel et bien de lir son contrat, verifier les clauses et conditions et de payer le juste prix afin de ne pas se retrouver dans le cac. en cas d'accident.
Je suis sur que la plupard des motards ne pensse qu'au prix en assurant leur moto mais compte tenu des tarifs pratiqué, c plutot logic.
Avez vous regardé les tarif de Yamaha assurance, les conditions sont honnete et les tarif assez competitif, enfin c ce que dit ma femme qui bosse a azur assurance et qui s'occuoe d'eplucher tout ca.Je ne peux que vous inssiter a lir vos contrat et vérifier que vous etes bien protégé , enfin sur le papier a defaut d armure sur votre belle.
Prisonnier du system, oui mais jamais soumis...
- Phoenix94
- Fazermen

Wilcat a écrit :je pense que je vais laisser tomber cette assurance !! a dit Le Corse
Il vrai qu'on ne lit que tres peu les clauses des assurances, moi je prend toujours le maximum, que ce soit moi, mon SDS, mes vetements et casques, ensuite la moto, car on n'est jamais à l'abris d'une faute de soit ou du tiers
Roulez tranquille :wrazz:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- Phoenix94
- Fazermen

Bon rétablissement Twister
, dis toi que ce qu'un mauvais moment à passer, et prends bien le temps de te remettre, car même si ta belle est bien touchée, à elle on peut lui changer, réservoir, fourche et tout ce qui est cassés, et en plus elle n'en pipera pas un mot, alors que toi, c'est bcp moins facile à changer les pieces sur toi ( ben oui, on aime celles d'origine ), donc conseils prends ton temps.... :wrazz:
and take care ...
and take care ...
-
twister33
- Twin poussif

merci phoenix!
en ce qui concerne amv, mon assurance, c'est identique a yam' assurance.. (en gros, même boite!)
j'ai pris amv, car j'etais chez eux avant, et avec un accident non responsable en 2002, tout s'est tres bien passé, et je les trouvais competents.
ce n'est pas la moins chere que j'ai trouvé... mais, je pense qu'une fois remis en etat, moi et la moto,j'irai voir ailleurs si d'autre font mieux...
sinon, ecographie ce matin.. epanchement important du genou, avec des traces de sang... faut attendre que ça "degonfle", et si douleur persiste, IRM.
mais j'ai tjrs mal... et ça, ça me gonfle!
en ce qui concerne amv, mon assurance, c'est identique a yam' assurance.. (en gros, même boite!)
j'ai pris amv, car j'etais chez eux avant, et avec un accident non responsable en 2002, tout s'est tres bien passé, et je les trouvais competents.
ce n'est pas la moins chere que j'ai trouvé... mais, je pense qu'une fois remis en etat, moi et la moto,j'irai voir ailleurs si d'autre font mieux...
sinon, ecographie ce matin.. epanchement important du genou, avec des traces de sang... faut attendre que ça "degonfle", et si douleur persiste, IRM.
- Wilcat
- Inscrit(e)

- Phoenix94
- Fazermen

twister33 a écrit :merci phoenix!
Attends là, mais on va lui mettre la fessée
Bon courage encore une fois..