Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Encore un..... :-(( news du 05/11

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Bon rétablissement Twister ainsi quà ton ami :)
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

Wilcat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wilcat »

je pense que je vais laisser tomber cette assurance !! a dit Le Corse

L'important je pensse n'es pas d'etres assuré a pas chèr histoire de montrer sa vignette verte a la marechaussée, mais bel et bien de lir son contrat, verifier les clauses et conditions et de payer le juste prix afin de ne pas se retrouver dans le cac. en cas d'accident.
Je suis sur que la plupard des motards ne pensse qu'au prix en assurant leur moto mais compte tenu des tarifs pratiqué, c plutot logic.
Avez vous regardé les tarif de Yamaha assurance, les conditions sont honnete et les tarif assez competitif, enfin c ce que dit ma femme qui bosse a azur assurance et qui s'occuoe d'eplucher tout ca.Je ne peux que vous inssiter a lir vos contrat et vérifier que vous etes bien protégé , enfin sur le papier a defaut d armure sur votre belle.

prompt retabissement et courage pour l'avenir.
Prisonnier du system, oui mais jamais soumis...

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Wilcat a écrit :je pense que je vais laisser tomber cette assurance !! a dit Le Corse

L'important je pensse n'es pas d'etres assuré a pas chèr histoire de montrer sa vignette verte a la marechaussée, mais bel et bien de lir son contrat, verifier les clauses et conditions et de payer le juste prix afin de ne pas se retrouver dans le cac. en cas d'accident.
Je suis sur que la plupard des motards ne pensse qu'au prix en assurant leur moto mais compte tenu des tarifs pratiqué, c plutot logic.
Avez vous regardé les tarif de Yamaha assurance, les conditions sont honnete et les tarif assez competitif, enfin c ce que dit ma femme qui bosse a azur assurance et qui s'occuoe d'eplucher tout ca.Je ne peux que vous inssiter a lir vos contrat et vérifier que vous etes bien protégé , enfin sur le papier a defaut d armure sur votre belle.

prompt retabissement et courage pour l'avenir.

Il vrai qu'on ne lit que tres peu les clauses des assurances, moi je prend toujours le maximum, que ce soit moi, mon SDS, mes vetements et casques, ensuite la moto, car on n'est jamais à l'abris d'une faute de soit ou du tiers :( , je parle en connaissance de cause, car en 2002 (juin) j'ai mangé bien :cry: comme il faut, grace à une personne de la gente féminine :D , 1 bon mois allongé sur le dos, 3 mois en fauteuil roulant et 1 ans de réeducation dans divers centre (celui de coubert vous le connaissez ???), donc j'ai repris la moto, il y 3 semaines maintenant, mais bon l'assurance, la MAIF à l'époque, m'a remboursée la moto plus chere que je ne l'avait acheté, mes fringues et ma perte de salaire aussi...donc voilà, faite gaffe aux prix certe, mais ne négligé pas tous ces points...

Roulez tranquille :wrazz:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Bon rétablissement Twister :) , dis toi que ce qu'un mauvais moment à passer, et prends bien le temps de te remettre, car même si ta belle est bien touchée, à elle on peut lui changer, réservoir, fourche et tout ce qui est cassés, et en plus elle n'en pipera pas un mot, alors que toi, c'est bcp moins facile à changer les pieces sur toi ( ben oui, on aime celles d'origine ), donc conseils prends ton temps.... :wrazz: :)

and take care ...

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

merci phoenix!

en ce qui concerne amv, mon assurance, c'est identique a yam' assurance.. (en gros, même boite!)
j'ai pris amv, car j'etais chez eux avant, et avec un accident non responsable en 2002, tout s'est tres bien passé, et je les trouvais competents.
ce n'est pas la moins chere que j'ai trouvé... mais, je pense qu'une fois remis en etat, moi et la moto,j'irai voir ailleurs si d'autre font mieux...

sinon, ecographie ce matin.. epanchement important du genou, avec des traces de sang... faut attendre que ça "degonfle", et si douleur persiste, IRM.

mais j'ai tjrs mal... et ça, ça me gonfle! :-?

Wilcat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wilcat »

courage et repos , malheureusement il n'y a pas grand chose a faire de plus pour l'intand, il faut etres patient, le corps humain se repare plus vite que ce que l'on croit mais pas en deux jours :sleeping:
Prisonnier du system, oui mais jamais soumis...

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

twister33 a écrit :merci phoenix!

en ce qui concerne amv, mon assurance, c'est identique a yam' assurance.. (en gros, même boite!)
j'ai pris amv, car j'etais chez eux avant, et avec un accident non responsable en 2002, tout s'est tres bien passé, et je les trouvais competents.
ce n'est pas la moins chere que j'ai trouvé... mais, je pense qu'une fois remis en etat, moi et la moto,j'irai voir ailleurs si d'autre font mieux...

sinon, ecographie ce matin.. epanchement important du genou, avec des traces de sang... faut attendre que ça "degonfle", et si douleur persiste, IRM.

mais j'ai tjrs mal... et ça, ça me gonfle! :-?

Attends là, mais on va lui mettre la fessée :x au Twister,s'il continue à ce plaindre comme cela ... :twisted: ;) , ce qu'il que tu te dises c'est que t'as encore tes deux guiboles, ta tête, et ton appareillage :wrazz: , donc ton genoux il va dégonfler, mais il lui faut du temps, alors menage le.... sinon :fouet: pour que restes en place ....

Bon courage encore une fois..

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

mais euh!!! c'est que j'aime pas resté a rien faire... :(

mais, t'inquiete pas, je suis content de n'avoir que ça..... :-?

et de doute façon, je me plaint pas! :lol:

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Tant mieux, parce que quand je me fache :mad: , je me fache :mad: ,

Nann a part ce j'suis une grosse creme :wrazz: :wrazz:

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Je suis à la bourre là :(
eh beh mon pov JB ... quelle nouvelle ! :-?
Allez repose toi bien pour que tout guérisse bien comme il faut ;)

Bises
Image

Répondre