Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Encore un..... :-(( news du 05/11

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Tant mieux !

Message par Lps »

fab29 a écrit :
laurent a écrit :content de voir que ca va mieux :D

tout est dit :D :-D

Tant mieux pour toi JB car une moto gravement accidentée, ça donne jamais confiance...

Elle aura vécu de belles heures avec l'apogée au circuit 3 jours avant le crash...

Bon repos et à très vite !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

je souhaitais la revendre pour acheter un tite cb500

Si tu veux que l'on regarde ensemble ...
On ne sait jamais.
J'ai trouvé le SR sur 2Roo.com je crois..

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

pas de pb marc.. :-D
quand ce sera un peu plus clair au niveau du remboursement, je te réquisitionne un samedi, et on fait les mag' d'occas' de bdx.. ok? :D

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Lo Twist ... ;)

Content que cela aille mieux pour toi et ton ami, ouai vaut mieux qu'elle soit passée en épave, parce que rouler avec une moto qui a été accidentée, c'est pas la joie pour la confiance, moi j'avais revendu ma laguna apres un petit pete que j'avais eu en 1999, 22 000 francs de réparation tout de meme, enfin bref, achetes toi un petit truc pour rouler, mais sois bien remis avant de reprendre le guidon.... :twisted:

A plus ...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

oberpallen
Touriste
Touriste

Message par oberpallen »

Salut Twister,

Je reviens de vacance ( plus d'un mois ) ...................... sans connexion !!

Et bien tu en as eu de la chance dis moi => je suis quand meme heureux pour toi que ça se finisse avec seulemtn une très grosse frayeur et 1 genoux que tu vas vite remettre d'aplomb !!!

Bonne courage pour l'achat de ta nouvelle et prompt rétablissement a toi et ton SDS

A+ :wrazz:
From LULU LAND !!!Image
Blue Power :sm242:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai bein failli faire comme toi hier moi , ca aurait pu en tous cas ......
2X2 voies à 110 , je roule tranquille mémére à 120 (oui déja au dessus des limites mais bon aprés je dors direct si je descend en dessous alors :wrazz: ) de retour sur Nantes (de chez mes parents) , un camion qui se déporte sur la gauche (voie ou j'arrivais) déja là je suis obligée de freiner (mais pas encore trop fort j'avais les bonnes distances de sécurité par rapport au camion , j'étais pas juste à coté) et une fois sur la voie de gauche le poid lourd pile !!! Mamamiaaaaaa , je toppe les freins et me déporte légérement à droite (personne derriére moi , je me met au milieu en fait) et je look pourquoi le camion à pilé --> 2 chiens au milieu de la 2X2 , juste à coté des barriére de sécurité de notre coté :shock: :shock: :cry: :cry: pas d'accident pour nous , une tite frayeur , mais de grosses larmes sur mes joues en pensant (et là elles montent en y repensant aussi d'ailleurs :cry: ) à ces 2 bétes complétement paumées au milieu de la circulation :cry: :cry:
ImageImage

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

nath29 a écrit :pas d'accident pour nous , une tite frayeur , mais de grosses larmes sur mes joues en pensant (et là elles montent en y repensant aussi d'ailleurs :cry: ) à ces 2 bétes complétement paumées au milieu de la circulation :cry: :cry: [/b][/i][/color]

au risque de passer pour quelqu'un de cruel ou d'egocentrique, je pense plus a ma peau qu'aux deux bestiaux sur la route !!
ravi de voir que tout s'est bien passé pour toi Nath ;) toujours se mefier de ces camions !! on dirait que la route leur appartient genre "je fais ce que je veux, j'ai 30Tonnes" :(

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben je pense que les 2 chiens devaient être ailleurs en fait lorsqu'il s'est déporté , mais bon je serais arrivée hors limitations de vitesse (ne serait ce qu'à 20 ou 30 au dessus , c'est à dire 150 ) c'est clair que j'y serais encastrées sous le camion à c't'heure :shock: desfois il suffit de peu 10 ou 15m de plus en freinage ......
En fait on se sent tellement en sécurité sur les routes aujourd'hui (ce genre de routes , autoroutes ou 2X2 séparées par barriéres de sécurité) qu'on ne pense absolument pas voir ce genre de situation ; c'est aussi de là que peut venir le danger .......

Mais je suis là et Twister et son copain aussi et ça fait du bien :D 8) :-D

Et puis non tu n'es pas égocentrique ou cruel , tu as raison ;)
ImageImage

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

nath29 a écrit :En fait on se sent tellement en sécurité sur les routes aujourd'hui (ce genre de routes , autoroutes ou 2X2 séparées par barriéres de sécurité) qu'on ne pense absolument pas voir ce genre de situation ; c'est aussi de là que peut venir le danger .......

une nuit vers 5h du mat' (retour de boite ... je bois jamais d'alcool donc je pilote) en voiture, route 2x2 voies deserte ... entre St Sebastien et Bordeaux, je trace : limité 110, je suis à 140 - 150 et en pleine possession de mes moyens, pas de fatigue donc ca va ...
nous somme deux voitures, moi en tete, et je distance la 2eme pas mal !! tout le monde dors dans la voiture sauf le passager qui me tient la conversation pour pas que je m'endorme tout seul :P (et ca marche !!)
soudain je dévie ma trajectoire d'un coup en reveillant tout le monde ... j'ai été le seul a voir un put*** de daim ou cerf ou je ne sais quoi sur la voie de droite !!! j'appel vite la deuxieme voiture pour les prevenir (ils n'ont rien vu du tout eux ... tant mieux !!)
bref, ca s'est joué sans mentir à 1 sec pres !! je l'ai vu dans mes feux de croisement, c'est dire si c'est court à 140km/h !!
j'ai plus eu sommeil du reste de la journée :lol: !!

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

twister33 a écrit :pas de pb marc.. :-D
quand ce sera un peu plus clair au niveau du remboursement, je te réquisitionne un samedi, et on fait les mag' d'occas' de bdx.. ok? :D

Même ceux de Libourne.. 8)

Répondre