nath29 a écrit :En fait on se sent tellement en sécurité sur les routes aujourd'hui (ce genre de routes , autoroutes ou 2X2 séparées par barriéres de sécurité) qu'on ne pense absolument pas voir ce genre de situation ; c'est aussi de là que peut venir le danger .......
une nuit vers 5h du mat' (retour de boite ... je bois jamais d'alcool donc je pilote) en voiture, route 2x2 voies deserte ... entre St Sebastien et Bordeaux, je trace : limité 110, je suis à 140 - 150 et en pleine possession de mes moyens, pas de fatigue donc ca va ...
nous somme deux voitures, moi en tete, et je distance la 2eme pas mal !! tout le monde dors dans la voiture sauf le passager qui me tient la conversation pour pas que je m'endorme tout seul

(et ca marche !!)
soudain je dévie ma trajectoire d'un coup en reveillant tout le monde ... j'ai été le seul a voir un put*** de daim ou cerf ou je ne sais quoi sur la voie de droite !!! j'appel vite la deuxieme voiture pour les prevenir (ils n'ont rien vu du tout eux ... tant mieux !!)
bref, ca s'est joué sans mentir à 1 sec pres !! je l'ai vu dans mes feux de croisement, c'est dire si c'est court à 140km/h !!
j'ai plus eu sommeil du reste de la journée

!!