Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Par quel pneu remplacé mon D252 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

100% d'accord avec toi ;)
Image
Image
Image

manasse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pneus

Message par manasse »

Salut, j'ai récupéré mon FZ6 N rouge hier, et elle était montée avec des Bridgestone BT 020 8)
FZ1 rouge modèle 2007

Pedrito 34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pedrito 34 »

Je suis passé chez mon cons qui m'a conseillé les pilot power plutot que les d207 : les pilot power s'userait moins vite et aurait un grip tout aussi formidable.
Il est vrai que j'en ai vu monté sur la fz6s d'essai qui avait 3500 km et qui n'avait pas bougé: pourtant les motos d'essai ont l'habitude d'être cravachées.
Je change le train complet (330€ :-? )mais je grade mon d252 avant pour le debut de l'été prochain je le finirai à ce moment là quand le bitume sera brulant.

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Voilà je cherche également à changer mes D252 par des road attack mais le prix du train n'est pas donné !
Alors on m'a proposé des D205 (fin de série) à 179 euros le train de pneu !!! pas cher mais c ca le blème : Est-ce un bon pneu ? merci pour vos réponse

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

d205 berk...

Pedrito 34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pedrito 34 »

Voila j'ai maintenant 2 michelin pilot power après les D252 et bien je sais que je débute en moto mais alors là, la moto est transformée : je suis stupéfait par la différence de sensation de grip entre ces deux types de pneus, la tenue de route de la moto est complétement transformée en bien évidemment c'est incroyable.
Je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir autant de différence entre deux types de pneus.
On verra a l'usage mais pour l'instant que de bonnes impressions.

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

Pedrito 34 a écrit :Voila j'ai maintenant 2 michelin pilot power après les D252 et bien je sais que je débute en moto mais alors là, la moto est transformée : je suis stupéfait par la différence de sensation de grip entre ces deux types de pneus, la tenue de route de la moto est complétement transformée en bien évidemment c'est incroyable.
Je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir autant de différence entre deux types de pneus.
On verra a l'usage mais pour l'instant que de bonnes impressions.

Felicitations ;)
Tu vas decouvrir une nouvelle moto :)

En plus par chez toi un piti tour dans les cevennes devrait te donner un super plaisir de pilotage :D
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

fazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerman »

je suis en d208 et perso je viens du d207 mais pour la mise a temperature c'est le 208 qui a la palme 200metre et tu attaques :))

AnGeLoLuS
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

Slt tt le monde que pensez vous des Diablo Strada ??
Geoffrey

Répondre