Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Par quel pneu remplacé mon D252 ?
- Pedrito 34
- Inscrit(e)

Je suis passé chez mon cons qui m'a conseillé les pilot power plutot que les d207 : les pilot power s'userait moins vite et aurait un grip tout aussi formidable.
Il est vrai que j'en ai vu monté sur la fz6s d'essai qui avait 3500 km et qui n'avait pas bougé: pourtant les motos d'essai ont l'habitude d'être cravachées.
Je change le train complet (330€
)mais je grade mon d252 avant pour le debut de l'été prochain je le finirai à ce moment là quand le bitume sera brulant.
Il est vrai que j'en ai vu monté sur la fz6s d'essai qui avait 3500 km et qui n'avait pas bougé: pourtant les motos d'essai ont l'habitude d'être cravachées.
Je change le train complet (330€
- ouromov
- Touriste

- Pedrito 34
- Inscrit(e)

Voila j'ai maintenant 2 michelin pilot power après les D252 et bien je sais que je débute en moto mais alors là, la moto est transformée : je suis stupéfait par la différence de sensation de grip entre ces deux types de pneus, la tenue de route de la moto est complétement transformée en bien évidemment c'est incroyable.
Je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir autant de différence entre deux types de pneus.
On verra a l'usage mais pour l'instant que de bonnes impressions.
Je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir autant de différence entre deux types de pneus.
- Babas
- Pocket Bike

Pedrito 34 a écrit :Voila j'ai maintenant 2 michelin pilot power après les D252 et bien je sais que je débute en moto mais alors là, la moto est transformée : je suis stupéfait par la différence de sensation de grip entre ces deux types de pneus, la tenue de route de la moto est complétement transformée en bien évidemment c'est incroyable.
Felicitations
Tu vas decouvrir une nouvelle moto
En plus par chez toi un piti tour dans les cevennes devrait te donner un super plaisir de pilotage
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
En MT-01 je pourri les traine patins...