Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carton ..... un de plus!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

keum a écrit :
nath29 a écrit :On en voit plus Jean :
écope , reservoir , raclement carter gauche , roulette dégagée (y'en a plus) , poignée , guidon , fourche (?) , et je suppose qu'à l'arriére ça doit avoir aussi raclé non ?

Bien vu nath29, la fourche a également morflé par contre l'arrière rien du tout!

@tous: MERCI pour vos messages de sympathie et surtout soyez vigilants!

il faut faire un constat amiable avec un ami ou un scooter car ils ont pas de malus.
Tu files 150 € au gars et tu as raison et tu fais reparer...
Enfin j'ai rien dit mais ca se pratique.
Je l'ai fait pour un pot qd il est tombé tout seul et c'est moi qui ai fait le constat avec mon plus vieux camion ou je paye le moins de prime.
Enfin j'ai rien dit...

Ou alors tu la monte street avec optique méchante et guidon alu style speed ou tuono.

Ce matin j'ai pris la moto mais je crois que je vais seulement la laver...
FazerAide Member of Nice

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Sincèrement dsl pour toi keum :( , si je peux t'aider, y'a pas de pb................call me
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Désolé Keum, de tout coeur avec toi. Ca fait surement rager de voir sa machine dans cet état.

Je remarque, dans le même sens que Jean que ta roulette n'a pas joué son rôle de protection (plaque support roulette pliée). Pas bon.
Renato .. et .. La moto

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

c'est vraiment la série...
désolé pour toi

JML

PS: impressionnant pour toi!

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

@tcap06 : J'ai fait un constat amiable avec la conductrice de la voiture vu que la moto s'est incrustée dessous et détériorée le receptacle de la roue de secours...

@christophe77 : Ce sont des roulettes fait maison, soit elle est tordue mais j'sui quand même content qu'elle était là!

@tous les autres : Encore merci pour vos messages
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Bora
Touriste
Touriste

Message par Bora »

Je suis désolé pour toi.
Bon courage.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Yo keum ... ben comme tu te doutes j'suis de tout couer avec toi ...

Bon t'as deux soluces soi tu fais refaire et ça douille mais c'est pas long ... soi on s'y met en recherchant de l'occase et au fond du garage j'te prète mes p'tits doigts ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

tout pareil desole de lire ca :(

fozzy a écrit :soi on s'y met en recherchant de l'occase et au fond du garage j'te prète mes p'tits doigts ...

heuuu la par contre attention, il parrait que le fozzy est equipe de 2 mains gauche avec 5 pouces sur chacune donc mefiance ...
LePiaf

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

fozzy a écrit :Yo keum ... ben comme tu te doutes j'suis de tout couer avec toi ...

Bon t'as deux soluces soi tu fais refaire et ça douille mais c'est pas long ... soi on s'y met en recherchant de l'occase et au fond du garage j'te prète mes p'tits doigts ...

'Alut Fozzy, tout d'abord merci.
Pour les soluces, j'hésite. Si c'est la deuxième, je te remercie d'ores et dèjà.
A+
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

keum a écrit :@tcap06 : J'ai fait un constat amiable avec la conductrice de la voiture vu que la moto s'est incrustée dessous et détériorée le receptacle de la roue de secours...

@christophe77 : Ce sont des roulettes fait maison, soit elle est tordue mais j'sui quand même content qu'elle était là!

@tous les autres : Encore merci pour vos messages

Mais non, un nouveau constat ou tu as raison, dans quelques jours qd meme...
FazerAide Member of Nice

Verrouillé