Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :On en voit plus Jean : écope , reservoir , raclement carter gauche , roulette dégagée (y'en a plus) , poignée , guidon , fourche (?) , et je suppose qu'à l'arriére ça doit avoir aussi raclé non ?
Bien vu nath29, la fourche a également morflé par contre l'arrière rien du tout!
@tous: MERCI pour vos messages de sympathie et surtout soyez vigilants!
il faut faire un constat amiable avec un ami ou un scooter car ils ont pas de malus.
Tu files 150 € au gars et tu as raison et tu fais reparer...
Enfin j'ai rien dit mais ca se pratique.
Je l'ai fait pour un pot qd il est tombé tout seul et c'est moi qui ai fait le constat avec mon plus vieux camion ou je paye le moins de prime.
Enfin j'ai rien dit...
Ou alors tu la monte street avec optique méchante et guidon alu style speed ou tuono.
Ce matin j'ai pris la moto mais je crois que je vais seulement la laver...
@tcap06 : J'ai fait un constat amiable avec la conductrice de la voiture vu que la moto s'est incrustée dessous et détériorée le receptacle de la roue de secours...
@christophe77 : Ce sont des roulettes fait maison, soit elle est tordue mais j'sui quand même content qu'elle était là!
@tous les autres : Encore merci pour vos messages
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Yo keum ... ben comme tu te doutes j'suis de tout couer avec toi ...
Bon t'as deux soluces soi tu fais refaire et ça douille mais c'est pas long ... soi on s'y met en recherchant de l'occase et au fond du garage j'te prète mes p'tits doigts ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Yo keum ... ben comme tu te doutes j'suis de tout couer avec toi ...
Bon t'as deux soluces soi tu fais refaire et ça douille mais c'est pas long ... soi on s'y met en recherchant de l'occase et au fond du garage j'te prète mes p'tits doigts ...
'Alut Fozzy, tout d'abord merci.
Pour les soluces, j'hésite. Si c'est la deuxième, je te remercie d'ores et dèjà.
A+
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
keum a écrit :@tcap06 : J'ai fait un constat amiable avec la conductrice de la voiture vu que la moto s'est incrustée dessous et détériorée le receptacle de la roue de secours...
@christophe77 : Ce sont des roulettes fait maison, soit elle est tordue mais j'sui quand même content qu'elle était là!
@tous les autres : Encore merci pour vos messages
Mais non, un nouveau constat ou tu as raison, dans quelques jours qd meme...