Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cuirs IXS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

Haut de gamme, en équipement moto et en Allemagne... Ca donne une idée du niveau de qualité :)

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

:o Merci, merci, je crois qu'avec toutes ces réponses je ne peux qu'adherer. 8)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

j'en ai un que ma douce m'a offert pour mon zaniversaire, à plus de 600 neuros la bestiole je peux te dire que c super cher mais qu'il est super beau et d'une superbe qualité ; cela dit je ne pense pas qu'elle mérite un prix si exorbitant, mais nul doute que tu payes aussi la marque...si tu peux venir o dock demain tu le verras je le porterais surement :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

merci pour ces réponses précises, je crois que je vais craquer, d'autant qu'il est en promo à 350 €.
Effectivement je viendrais bien un de ces jours au dock's mais si je lis souvent sur le site que vous vous y retrouvez les jeudi soir, je ne connais pas l'adresse précise de ce bar ou resto je ne sais pas et surtout a quelle heure vous vous y retrouvez, est-ce que vous mangez ensemble ou c'est juste pour boire un verre? (sans alcool bien sur) :D

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Regarde dans la partie "rencontres" du forum, tu y trouveras tous ces renseignements, tu peux venir à l'heure que tu veux, rester le temps que tu veux bref, c comme tu le sens :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Gros_Tony_36
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gros_Tony_36 »

Salut Junta,

J'ai acheté une combi IXS et je peut te confirmer que la qualité est top.
Par contre, tu parles de 350 euros pour la veste uniquement? Si c'est le cas, saches que la combi Raptor (la mienne) està 409 à la place de 962 euros :-o dans les magasins RAD de Belgique. C'est une promo jusqu'à épuisement des stocks. Ca vaut peut-etre la peine que tu fasses une pointe jusqu'ici...
A +
Ca passe, ça passe, ça passe......

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Oui c'est une excellente promo, mais j'ai déjà craqué et je ne le regrette pas, ce blouson est au top 8) .
Merci quand même du tuyau, esperons qu'il servira à d'autres.

Wilcat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wilcat »

Et si on voulais le comparer a Dainese ?
C' est la marque que l'on m'a conseillé jusqu'a present, ça donnerait quoi?
Prisonnier du system, oui mais jamais soumis...

Wilcat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wilcat »

Bon je suis rentré d' Elboeuf dans la Seine Maritime je crois, il y avais une foire assez simpa, j'ai trouvé un IXS Corvair à 242 € ben je l'ai achete lol.
Je suis revenu avec, un peut lourd, il faut s'abituer mais cool. :-D
Prisonnier du system, oui mais jamais soumis...

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Je roule avec mon IXS depuis un moment maintenant et j'en suis très content, il est top 8)

Répondre