Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cuirs IXS
- DarkDemon
- Site Admin

j'en ai un que ma douce m'a offert pour mon zaniversaire, à plus de 600 neuros la bestiole je peux te dire que c super cher mais qu'il est super beau et d'une superbe qualité ; cela dit je ne pense pas qu'elle mérite un prix si exorbitant, mais nul doute que tu payes aussi la marque...si tu peux venir o dock demain tu le verras je le porterais surement 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- junta
- Touriste

merci pour ces réponses précises, je crois que je vais craquer, d'autant qu'il est en promo à 350 €.
Effectivement je viendrais bien un de ces jours au dock's mais si je lis souvent sur le site que vous vous y retrouvez les jeudi soir, je ne connais pas l'adresse précise de ce bar ou resto je ne sais pas et surtout a quelle heure vous vous y retrouvez, est-ce que vous mangez ensemble ou c'est juste pour boire un verre? (sans alcool bien sur)
Effectivement je viendrais bien un de ces jours au dock's mais si je lis souvent sur le site que vous vous y retrouvez les jeudi soir, je ne connais pas l'adresse précise de ce bar ou resto je ne sais pas et surtout a quelle heure vous vous y retrouvez, est-ce que vous mangez ensemble ou c'est juste pour boire un verre? (sans alcool bien sur)
- DarkDemon
- Site Admin

- Gros_Tony_36
- Inscrit(e)

Salut Junta,
J'ai acheté une combi IXS et je peut te confirmer que la qualité est top.
Par contre, tu parles de 350 euros pour la veste uniquement? Si c'est le cas, saches que la combi Raptor (la mienne) està 409 à la place de 962 euros
dans les magasins RAD de Belgique. C'est une promo jusqu'à épuisement des stocks. Ca vaut peut-etre la peine que tu fasses une pointe jusqu'ici...
A +
J'ai acheté une combi IXS et je peut te confirmer que la qualité est top.
Par contre, tu parles de 350 euros pour la veste uniquement? Si c'est le cas, saches que la combi Raptor (la mienne) està 409 à la place de 962 euros
A +
Ca passe, ça passe, ça passe......
- Wilcat
- Inscrit(e)