des expériences dans la salle avec nsr ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vos avis sur 125 ....
- FASTJP
- Zone rouge

- Yelfaz
- Fazermen

@Douda
Sur les 3 modeles que tu cite, seul un modele est en 4 temps ( Le varadero ) et donc moins honnéreux à l'entretien comme pour la consomation.
J'ai un pote qui à un Vara et il fait entre 350 et 380kms avant d'attaquer la reserve il a aujourd'hui 35000 km et pas eu le moindre pb,
meme les pneu sont d'origine et ils sont loin d'etre mort,
vitesse max 120/125 km/h selon le vent.
Sur les 3 modeles que tu cite, seul un modele est en 4 temps ( Le varadero ) et donc moins honnéreux à l'entretien comme pour la consomation.
J'ai un pote qui à un Vara et il fait entre 350 et 380kms avant d'attaquer la reserve il a aujourd'hui 35000 km et pas eu le moindre pb,
meme les pneu sont d'origine et ils sont loin d'etre mort,
vitesse max 120/125 km/h selon le vent.
-
Pirost
- Inscrit(e)

Il y a 5 ans j'ai pu monter sur une Cagiva Planet (la naked de la Mito). Une vrai moto des vrais pneux, des vrais freins, un bon chassis,... juste le bruit qui était pas top (2T oblige). Elle était débridée.. Quelle plaisir de rouler avec cette machine ....Une moto qui mériterait un 250cc
Piètre pilote à en dessous de 1km/h.... 4 cartons à l'arrêt.
- chris-m
- Touriste

Douda
Les "sportives" il peut oublier... trop petit quelle que soit le modèle.
Les trails mono 4T... un peu poussifs à mon gout.
Reste les trails 2T la TDR, une valeur sure (surtout pour quelqu'un de plus d'1m80).
Les italiennes sont jolies mais me semblent chères à l'achat et à l'entretien.
Sinon, en plus "utilitaire" les bécanes style GN 125 (perso j'aime pas du tout:))
Les "sportives" il peut oublier... trop petit quelle que soit le modèle.
Les trails mono 4T... un peu poussifs à mon gout.
Reste les trails 2T la TDR, une valeur sure (surtout pour quelqu'un de plus d'1m80).
Les italiennes sont jolies mais me semblent chères à l'achat et à l'entretien.
Sinon, en plus "utilitaire" les bécanes style GN 125 (perso j'aime pas du tout:))
- jnck
- Pocket Bike

- douda
- Site Admin

FASTJP a écrit :douda a écrit :ok, c´est tout beau , mais le "petit" ne veut pas faire de trial ....
des expériences dans la salle avec nsr ?
euhhh!!!.........le "XT125X", c'est un "super motard"!!!!
I know , j´avais écrit + haut que le bougre ne s´interresse pas aux enduro/supermotard et la je rajoute trial , trail etc enfin tout ce qui ressemble á ces trucs koi....j´y peux rien, c´est mon cahier des charges...
@zabelle, l´autre jour on a vu un nsr , assis dessus etc, c´est pas si petit que ca. La cbr , ca c´est tout petit...
@Yelfaz, la varadero est moins honereuse á l´entretien mais trés cher á l´achat (surtout pour un jeune en apprentissage )et de plus ici , assez rare en occase...
ceci dit perso , je pencherais plutot sur la varadero
merci pour vos impressions