Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR de la reconnaissance en Normandie du 13/04/2003

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Invité

Message par Invité »

Tant que j'y pense ....... On a vu une ville pour la retraite de Teul .....

On a croisé les panneau indiquant le village de :

RICARDVILLE

Non non non c'est pas un blague...... Il y a vraiment une ville en Normandie qui s'appelle comme ça :D :D :D

Alors Teul ? Pas trop déçu d'avoir déménagé dernièrement ? :D

@ Jean : Oui je suis arrivé à 700 tr/mn. Mais pas pour longtemps...... Vu mon kilométrage de hier + le retour à la maison et le trajet obligatoire d'aujourd'hui, je pense que je serais à 9000 tr/mn avant demain... Et je devrais avoir fini le rodage avant la semaine prochaine ....... :D

Chefgob

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

ARF ! Les CR de ce WE, trop bon !

Alors oui je confirme, y'avait bien deux bleues ! Et elles étaient souvent devant j'ai trouvé ! Pas toi Aurore ? 8) Et pas d'xcuzes du genre "c normal, c'est toi qui connaissait la route" SVP...

Ouais, y'a que Typhan et Bidoune du forum que j'avais rencontré, en v'là kkes un de plus au compteurs ça l'fait. En plus en balade moto, que demande le peuple ? C'était bien sympa : faut dire que l'ambiance est la même que sur le forum, que du bon !

En tout cas, ça promet pour le WE du 21/22. Je ne saurais que vous encourager à venir nombreux ! Surtout ke la météo annonce dors et déjà du beau temps... :wrazz:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Chefgob a écrit :Tant que j'y pense ....... On a vu une ville pour la retraite de Teul .....

On a croisé les panneau indiquant le village de :

RICARDVILLE

Non non non c'est pas un blague...... Il y a vraiment une ville en Normandie qui s'appelle comme ça :D :D :D

Alors Teul ? Pas trop déçu d'avoir déménagé dernièrement ? :D

Who Putaing !!! J'veux y aller pooopa !!!!
Donnez moi la localisation ! J'y coursssssssss !!
- TeuL - Twin Powa -

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

respect tout de même à Chefgob qui a bien rodé ses pneus (pratiquement jusqu'au bout du coté gauche !)

Invité

Message par Invité »

Aurore a écrit :respect tout de même à Chefgob qui a bien rodé ses pneus (pratiquement jusqu'au bout du coté gauche !)

Merci Miss :D J'apprécie le compliment à sa juste valeur. :sm96:

Tiens rien que pour ça je te fais un bisou lps_plaisante

Chefgob

jean

Message par jean »

tous les pretextes sont bons!!!!! :P :P :P

Invité

Message par Invité »

jean a écrit :tous les pretextes sont bons!!!!! :P :P :P

Oui c'est vrai ........ Mais que veux tu je suis un hédoniste dans mon genre..... J'aime bien ...... :D :D :D

Chefgob

jean

Message par jean »

dis c'est quoi cette etoile dans ta signature ? un sens particulier ou simplement parce qu'elle est rouge,d'ici a ce que tu nous mette une faucille et un marteau, revolutionnaire comme t'es ......
Au fait ta faz elle tire pas un peu sur le jaune me semble t'il??

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

oulala, il manque des choses dans ce CR...
d'abord (@ chefgob, mon parrain préféré) JE NE ME SUIS PAS PERDU !!!
pas une seule fois... 8)

@ Jean, oui ça passe, le bain chaud et le gros dodo ont eu raison des courbatures
mais j'ai encore le bez qui coube !

et puis l'excuse de l'huile, je m'en serais bien passé...
merci à JC qui avait un bidon sous sa daytona
et donc (@ Aurore) quand j'avais de l'huile, dans les courbes, j'avais Krejouche devant, et ... personne derrière !
on s'est même arrêté pour boire un café avec Kréjouche, le temps que vous arriviez ! :lol:
enfin, c'était pas drôle quand le voyant s'allumait dans les côtes et que je devais redescendre à 4000trs...

pour l'allure soporifique, je préfère prendre Chef en rodage et avoir son sourire à l'arrivée, plutot que de rouler vite... un fazermen heureux, ça vaut toutes les bourres du monde... :-D
m'enfin, j'ferais mieux la prochaine fois ! (et j'aurais de l'huile !) :twisted:

maintenant, voici les photos:
comme toujours à l'heure, les fazermen se sont donnés rdv au bercy, avec le plein bien sur ;-)

Image

Chef part faire un truc et Aurore arrive :

Image

on part de Paris, on se traine lamentablement à 120 (mais oui on t'aime chef ! ) même sur l'autoroute, puis arrive la nationale avec ses ... lignes droites !
premier arrêt, avec dégustation d'un excellent jus de raisin (non fermenté !) offert par Ruben (LBF)

Image

et on voit une superbe intervention des pompiers :
"n'en a marre d'intervenir dans les cités, y'sont piquer l'étage en feu..." :mad: :

Image

ensuite, après avoir rejoint Kréjouche à Rouen, nous avons ralier Fécamp...

Image

merci à Kréjouche (trop sympa l'Kréjouche !) pour cette bonne balade, il connait toutes les bonnes routes de Normandie !

RDV le 21/22 juin !

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Invité

Message par Invité »

jean a écrit :dis c'est quoi cette etoile dans ta signature ? un sens particulier ou simplement parce qu'elle est rouge,d'ici a ce que tu nous mette une faucille et un marteau, revolutionnaire comme t'es ......
Au fait ta faz elle tire pas un peu sur le jaune me semble t'il??

MOI révolutionnaire ? Euh oui un peu...... Beaucoup ? Oui aussi ......

L'étoile dans ma signature peut avoir toutes les interprétations que tu voudras, il y en aura toujours un petit quelque chose de vrai :oops: .

Mais quelque soit son sens, et son utisation première, je l'ais surtout utilisé parce qu'elle reprend les couleurs de ma belle........

Voila je peux pas en dire plus :oops: :oops:

La seule chose qui tire sur le jaune sur ma Belle c'est la plaque d'immat. Mais à cause de sarkonnerie je n'imagine même pas d'en mettre une rouge..... Ni même une noire..... C''est triste hein ? :cry:

@ PHIL : C'est vrai que nous ne nous sommes pas perdu une seule fois.... c'est bien je suis fier de toi :D :D :D Et oui tu as raison j'étais super content de faire cette balade avec vous. Même si moi aussi j'aurais bien enquillé derrière Aurore et Ruben quelques fois .........
Enfin c'est bientôt terminé. Au jour d'aujourd'hui, plus que 320 kms pour avoir terminé le rodage :D Et après on va pouvoir recommencer à perturber les MIB's en rentrant de la Noctem ensemble :D :D

Chefgob

Chefgob

Verrouillé