oulala, il manque des choses dans ce CR...
d'abord (@ chefgob, mon parrain préféré) JE NE ME SUIS PAS PERDU !!!
pas une seule fois...
@ Jean, oui ça passe, le bain chaud et le gros dodo ont eu raison des courbatures
mais j'ai encore le bez qui coube !
et puis l'excuse de l'huile, je m'en serais bien passé...
merci à JC qui avait un bidon sous sa daytona
et donc (@ Aurore) quand j'avais de l'huile, dans les courbes, j'avais Krejouche devant, et ... personne derrière !
on s'est même arrêté pour boire un café avec Kréjouche, le temps que vous arriviez !
enfin, c'était pas drôle quand le voyant s'allumait dans les côtes et que je devais redescendre à 4000trs...
pour l'allure soporifique, je préfère prendre Chef en rodage et avoir son sourire à l'arrivée, plutot que de rouler vite... un fazermen heureux, ça vaut toutes les bourres du monde...
m'enfin, j'ferais mieux la prochaine fois ! (et j'aurais de l'huile !)
maintenant, voici les photos:
comme toujours à l'heure, les fazermen se sont donnés rdv au bercy, avec le plein bien sur
Chef part faire un truc et Aurore arrive :
on part de Paris, on se traine lamentablement à 120 (mais oui on t'aime chef ! ) même sur l'autoroute, puis arrive la nationale avec ses ... lignes droites !
premier arrêt, avec dégustation d'un excellent jus de raisin (non fermenté !) offert par Ruben (LBF)
et on voit une superbe intervention des pompiers :
"n'en a marre d'intervenir dans les cités, y'sont piquer l'étage en feu..."

:
ensuite, après avoir rejoint Kréjouche à Rouen, nous avons ralier Fécamp...
merci à Kréjouche (trop sympa l'Kréjouche !) pour cette bonne balade, il connait toutes les bonnes routes de Normandie !
RDV le 21/22 juin !
Phil ! :wrazz: