Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre KN et pot .......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

ça se fait ça une syncro a 20€??

psq sur ma future sv650, (qd ma put*** d'assurance m'aura remboursé mon fz6s.. :mad: ) je vais y mettre un kn, et y'a deja un leovince..
faudra que j'en fasse une? ça peut attendre 1000 km??

scuse nath... :oops:

=MKS=
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par =MKS= »

pov-nain a écrit :
nath29 a écrit :Et les carbus non pas besoin tu crois :?

dans ton cas, une syncro à 20€ suffit amplement 8)

Ca coute que 20€ ???
Je viens de remettre ma Fazer en état (acciedntée) ca vaudrai le coup d'en faire une ?
Voila voila

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

En toute logique, il faut faire une modification de la richesse car changement du mélange air-essence avec le KN.
En revanche, une synchro n'est pas nécessaire (mais recommandée) car la pose d'un KN ne "désynchronise" pas les carbus.
Manu, FZA member

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Pas de mal Twister ;) si ce topic peut t'aider ;) :D

Ben je vous donnerai le prix de la synchro carbu et du réglage de la richesse la semaine prochaine si celà vous interesse ;) :D

@ Anaconda ;) : NON tu n'auras pas mon moteur !!!! :twisted: :lol: :wrazz:
ImageImage

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

nath29 a écrit :@ Dideon ;) : Ben ouais , y'a la perceuse qui lui a sauté sur sa pov' petite fixation :shock: :o Elles sont terribles les perceuses dans la région :-o :twisted:
:wrazz:

PAS BIEN :lol: :wrazz: :D :-D

=MKS=
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par =MKS= »

nath29 a écrit :@ Dideon ;) : Ben ouais , y'a la perceuse qui lui a sauté sur sa pov' petite fixation :shock: :o Elles sont terribles les perceuses dans la région :-o :twisted:
:wrazz:

Moi c'est la meuleuse qui c'est occupé de ca ! Ca se voit moin :lol: :lol:
Voila voila

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

nath29 a écrit :Ben je vous donnerai le prix de la synchro carbu et du réglage de la richesse la semaine prochaine si celà vous interesse ;) :D

J'avais appelé un cons Yam près de chez moi (Yam Lebossé pour ceux qui connaissent) pour voir si ils n'avaient pas un forfait synchro/richesse... Et le mec m'a dit que non et que c'était au taux horaire... 1h de main d'oeuvre donc compter environ 50-60 zoros :o :-o :o

Alors à voir vos annonces à 20 zoros, je suis preneur....

Jay-P

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

nath29 a écrit :@ Anaconda ;) : NON tu n'auras pas mon moteur !!!! :twisted: :lol: :wrazz: [/b][/i][/color]

:( beuh.......

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

kikoo nath dis moi maintenant que ton pot est en nh j'espere que tu ne va rouller que sur piste privée car tu risque de reveiller les braves gens qui dorment :wrazz: :wrazz: :lol: :lol: :lol: :-D :-D :-D
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

;) Gana , je remet la chicane si je sors la nuit 8) (pis je l'ai dans mon top case avec la petite vis qui va bien , en 2 mn elle est remontée :D )
ImageImage

Répondre