Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
psq sur ma future sv650, (qd ma put*** d'assurance m'aura remboursé mon fz6s.. ) je vais y mettre un kn, et y'a deja un leovince..
faudra que j'en fasse une? ça peut attendre 1000 km??
En toute logique, il faut faire une modification de la richesse car changement du mélange air-essence avec le KN.
En revanche, une synchro n'est pas nécessaire (mais recommandée) car la pose d'un KN ne "désynchronise" pas les carbus.
nath29 a écrit :@ Dideon : Ben ouais , y'a la perceuse qui lui a sauté sur sa pov' petite fixation Elles sont terribles les perceuses dans la région :wrazz:
nath29 a écrit :@ Dideon : Ben ouais , y'a la perceuse qui lui a sauté sur sa pov' petite fixation Elles sont terribles les perceuses dans la région :wrazz:
Moi c'est la meuleuse qui c'est occupé de ca ! Ca se voit moin
nath29 a écrit :Ben je vous donnerai le prix de la synchro carbu et du réglage de la richesse la semaine prochaine si celà vous interesse
J'avais appelé un cons Yam près de chez moi (Yam Lebossé pour ceux qui connaissent) pour voir si ils n'avaient pas un forfait synchro/richesse... Et le mec m'a dit que non et que c'était au taux horaire... 1h de main d'oeuvre donc compter environ 50-60 zoros
Alors à voir vos annonces à 20 zoros, je suis preneur....
kikoo nath dis moi maintenant que ton pot est en nh j'espere que tu ne va rouller que sur piste privée car tu risque de reveiller les braves gens qui dorment :wrazz: :wrazz:
<center> SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll