Est on ici pour parler entre motards passionnés et adultes ?, pour exprimer nos sentiments sur certains sujets , pour echanger des idées experiences ... ? ou nous sommes sur ce forum pour se defouler ( et meme insulter ) les fazermens qui n'ont pas le meme avis que nous ?
Apparement, toi non plus tu ne sais pas lire car j'ai bien précise dans mes propos que cela n'engageais que moi et mes gouts.
De plus, sache que pour avoir mon Fazer, j'ai du revendre ma bagnole !
J'ajouterai aussi qu'il n'est plus necessaire de parler avec moi ou sinon y va vraiment faloir faire preuve d'un peu plus d'intelligence.
En esperant que chacun d'entre vous n'est pas aussi mal pris mon avis et mes propos que notre collègue motard ( a mon grand regret ).
Du nouveau chez NINJA!
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

- FaZerbryce6
- Inscrit(e)

AAlu tt l'monde!
en ce qui concerne les ninj(Ahhh biento) on sais quelque chose au niveaux tarif?
nan parcequ' ils se font attendre mais si en plus ils nous assassine....
la ya probleme !
éh grifaz, tu prend d'l'avance via ton contact sur une commande groupé?
et un ninja pour F'zerbryce 1! mdr
en ce qui concerne les ninj(Ahhh biento) on sais quelque chose au niveaux tarif?
nan parcequ' ils se font attendre mais si en plus ils nous assassine....
la ya probleme !
éh grifaz, tu prend d'l'avance via ton contact sur une commande groupé?
et un ninja pour F'zerbryce 1! mdr
la fz6 est incroyable... sisi c'est vrai en tou k je l'ador'!!!
- grifazer
- Touriste

Côté prix !! Bonne question, ça sera la surprise !
J'espère qu'ils vont proposer plusieurs finition avec des carbones de différent coloris, ça pourrais le faire.
Il va falloir faire un tour sur leur site de vente : www.pyramidshop.fr et contatcer leur service cial : commercial@pyramidshop.fr
J'espère qu'ils vont proposer plusieurs finition avec des carbones de différent coloris, ça pourrais le faire.
Il va falloir faire un tour sur leur site de vente : www.pyramidshop.fr et contatcer leur service cial : commercial@pyramidshop.fr