Du nouveau chez NINJA!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste

Message par Benjamin BERARDINELLI »

Est on ici pour parler entre motards passionnés et adultes ?, pour exprimer nos sentiments sur certains sujets , pour echanger des idées experiences ... ? ou nous sommes sur ce forum pour se defouler ( et meme insulter ) les fazermens qui n'ont pas le meme avis que nous ?
Apparement, toi non plus tu ne sais pas lire car j'ai bien précise dans mes propos que cela n'engageais que moi et mes gouts.
De plus, sache que pour avoir mon Fazer, j'ai du revendre ma bagnole !
J'ajouterai aussi qu'il n'est plus necessaire de parler avec moi ou sinon y va vraiment faloir faire preuve d'un peu plus d'intelligence.
En esperant que chacun d'entre vous n'est pas aussi mal pris mon avis et mes propos que notre collègue motard ( a mon grand regret ).
En trajectant à mort, ca passe !!!

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Je confirme, suite à un contact pris ce matin, le modèle sera dispo fin octobre / début novembre, donc encore un peu de patience ....

FaZerbryce6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FaZerbryce6 »

AAlu tt l'monde!

en ce qui concerne les ninj(Ahhh biento) on sais quelque chose au niveaux tarif?

nan parcequ' ils se font attendre mais si en plus ils nous assassine....

la ya probleme !

éh grifaz, tu prend d'l'avance via ton contact sur une commande groupé?

et un ninja pour F'zerbryce 1! mdr
la fz6 est incroyable... sisi c'est vrai en tou k je l'ador'!!!

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Côté prix !! Bonne question, ça sera la surprise !
J'espère qu'ils vont proposer plusieurs finition avec des carbones de différent coloris, ça pourrais le faire.

Il va falloir faire un tour sur leur site de vente : www.pyramidshop.fr et contatcer leur service cial : commercial@pyramidshop.fr

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

ça sur nos FZ6 ça le ferait quand même !!

Image

Répondre