Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un tee shirt?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

manu a écrit :OK pour le format et logo, mais T-shirt à manches longues en kevlar avec dorsale intégrée pour rouler sans blouson.

j'aime bien l'idée de manu, passke j'ai pas de blouson d'été... :lol:

sinon g une phrase:
"si t'as pas d'faz, t'es un gros naze!" :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon les gars je suis un peu paumée moi là , faut dire où qu'on veut quoi (phrase , pas phrase ...............) il y a un sondage plus un lien :? :?

C'est où qu'on dit !!!! :? :?

Sinon , Jean coté quantité (couleur , col , taille ..........) , on peut augmenter une fois que tout sera défini (je parle pour la phrase là ;)) parceque j'en prendrait peut être plus moi ;) :)
ImageImage

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Pour la phrase j'ai trouvé ce qui collerais bien au site et au tshirt !!!

Pour les décisions on mets du temps et c'est le bordel sinon pour le fazer c'est unanime voté directement et 100 % des suffrages pour !!!
LOL

Tam...
Grave en forme là !!! :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

jean

Message par jean »

j'imagine une bande de fazermen assis a la meme table avec la meme phrase" rigolote" je suis sur qu'on va faire mourir de rire un paquet de gens!!!!!!! :P :P :P :P

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Jean je suis toute :cry: :cry: tu m'a pô répondu :cry: :cry: Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: (Delf , tu me pretes ton avatar et ta teuteute :? :D :wrazz: )
ImageImage

jean

Message par jean »

@ nath je suis desolé :( :( mais pour l'instant on ne fait que le recensement du nombre des interessés apres on verra les tailles ,la qualité
T'es pas fachée?

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben nan puisque tu viens de me répondre :-D :wrazz: m'ci m'siou :-D
ImageImage

chris
Stickermaster

Message par chris »

Oups !!!
Moi, je suis preneur...avec un col normal....
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jean

Message par jean »

chris a écrit :Oups !!!
Moi, je suis preneur...avec un col normal....

stp passe moi un mp avec le nombre de tee shirt qe tu souhaites ,c'est plus facile merci ;)

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

:? :? :? :? une idée comme ca en passant
je pense a bidoune qui nous gonfle avec son pseudo 8) 8) 8)
si si bidoune
pkoi on ne mettrait pas dessus tous les pseudos des gens qui en prennent????????????
ca pourrait l'faire non?ca fait quoi 70-80 pseudos?

bon ok :jesors
sinon c'est faisable le fournisseur m'a dit que l'on pouvait rajouter ce que l'on veut du moment que c'est la meme couleur!

Verrouillé