manu a écrit :giraffe a écrit :Je voualis savoir aussi si vous me conseillez de regler mes suspattes....je vous explique aujourdh'"ui y'avait un peu de vent et dans les virages sur le priph a 160 ca bougeait pas mal et j'arrivais pas a tenir un courbe...je me demandais si ca irai pas mieux en rendant les suspensions plus fermes et ce que ca provoquais comme inconveiniants?
Merci a tous de vous reponses
A toutte
Si tu n'as jamais eu de moto n'y de voiture, tu dois avoir une "ENORME" expérience de la conduite et de la route, donc des courbes à 160 sur un périphérique (route en général assez fréquentée) avec du vent est un manière optimale de circuler, n'est-ce-pas ?
Au fait, bon achat ta moto.
C'est sur mais bon a vrai dire le periph etait vide le vent pas trop fort et j'ai quand meme plus de 10 000km dans les pattes (en voiture je parle) jamais eu de voiture a moi a proprement dit mais j'ai conduit pas mal avec stage de pilotage (toujours en voiture) etc.
Ceci dit j'avoue qu'en moto mon experience est legere et le vent m'a fait lacher les gazzz....
J'avoue faire quelques exces, de vitesse nottamane t mais je me suis encore pas fait surprendre, pas de frayeur quoi donc j'estime que je suis relativement prudent quand meme.
Pour ma part (et j'ai peut eter tort) la vitesse en elle meme est pas forcement tres dangeureuse apres a voir dans quelles circonstaces voila tout
Edit : Je voudrais insister sur le fait que je reconnais que mon experience est tres faible en moto et que je me fais parfois peut eter un peu trop plaisir mais c'est tellement dur de resister....