Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] revision 48000 km avec beaucoup de photos!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Foxou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Foxou »

neutron a écrit :globalement t'as mis combien de temps pour faire tout ça??

tu peux dire avec quels produits tu nettoies ta chaine, et comment tu fais pour purger ton circuit de freinage sans mettre de bulle dedans (sinon ça ne freine plus)...

merci pour les précisions

+1 pour ces infos, va falloir que je m'y colle aussi ......

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Super ton CR et les photos sont très bien faites. lps_bravo
Ca du te prendre quand même pas mal de temps. En tout cas ce qui est sûr, tu sais réellement ce qui à été fait, moi c'est pareil j'en fait un max moi-même.

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

Ah Ouaip Magnifique travail , j'envie l'aisance avec laquelle tu as l'air de pratiquer mais je ne désespère pas de m'y mettre saucisse :lol:

BRAVO !!

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

T'es vraiment impressionnant
on a l'impression que c'est facile comme quand on voit un vrai pianiste sur la polonaise de Chopin.

et le plus ahurissant dans tout ça (tu dois avoir un truc) comment fais-tu pour prendre des photos avec les mains propres.

La seule fois où j'ai nettoyé mon carter de chaine, j'ai réussi à prendre la photo AVANT, mais après j'osais plus toucher quoi que ce soit.

BRAVO et merci pour la leçon

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

ANACONDA a écrit : :D c'est bien pour sa que le le fais moi meme...... 8)

j'ai appris rapidement la mécanique aprés avoir vus la négligence des fois dangereuse des cons et autre pompe a sous pour moto(une roue AR non resserée... :shock: )

imagine le prix qu'il demanderais pour une révision comme tu l'à faite... :shock:

c'est tout bénef:économie et sécurité... ;)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

MAGNIFIQUEEEEEEEE SA me plais ton CR :o :D et je m'en inspirerais lors de mon grand entretetiens quand j'aurais + de km mais bon pour certaine choses j'irais au jbt car je suis limité quand meme :lol: :D

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Je n'ai qu'une chose à dire : lps_bravo lps_bravo lps_bravo
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

oui vraiment genial avec les fotos j'aurai besoin d'un maitre pour en faire autant :? moi je ne fais que vidange huile,liquide de refroidissement.
je change mes bougies nettoie mon filtre a air(tiens d'ailleur j'ai aussi un k&n il fo un produit special non?)
je graisse ma chaine (qd meme) je devrais aussi pouvoir changer mes plaquettes de frein (je le faisais sur ma diversion)

voila c tt mais j'aimerai me debrouiller toute seule pour le reste aussi :-D

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

fazergirl a écrit :oui vraiment genial avec les fotos j'aurai besoin d'un maitre pour en faire autant :? moi je ne fais que vidange huile,liquide de refroidissement.
je change mes bougies nettoie mon filtre a air(tiens d'ailleur j'ai aussi un k&n il fo un produit special non?)
je graisse ma chaine (qd meme) je devrais aussi pouvoir changer mes plaquettes de frein (je le faisais sur ma diversion)

voila c tt mais j'aimerai me debrouiller toute seule pour le reste aussi :-D

ben je trouve ke tu debrouilles tres bien fazergirl chapo moi suis po ossi doué

@anaconda:sympa le cr en photo c plus sympa c moins barbare pour moi :wrazz:
FZA MEMBER

Empty_Words
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Empty_Words »

Fa bu leux.... :shock:

Quand je pense que je suis obligé de faire ca dans la partie commune du sous sol, avec le jet d'eau de nettoyage des poubelles et à la frontale...

Chuis pas aidé. :)

Répondre