Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neutron a écrit :globalement t'as mis combien de temps pour faire tout ça??
tu peux dire avec quels produits tu nettoies ta chaine, et comment tu fais pour purger ton circuit de freinage sans mettre de bulle dedans (sinon ça ne freine plus)...
merci pour les précisions
+1 pour ces infos, va falloir que je m'y colle aussi ......
Super ton CR et les photos sont très bien faites. lps_bravo
Ca du te prendre quand même pas mal de temps. En tout cas ce qui est sûr, tu sais réellement ce qui à été fait, moi c'est pareil j'en fait un max moi-même.
ANACONDA a écrit : c'est bien pour sa que le le fais moi meme......
j'ai appris rapidement la mécanique aprés avoir vus la négligence des fois dangereuse des cons et autre pompe a sous pour moto(une roue AR non resserée... )
imagine le prix qu'il demanderais pour une révision comme tu l'à faite...
MAGNIFIQUEEEEEEEE SA me plais ton CR et je m'en inspirerais lors de mon grand entretetiens quand j'aurais + de km mais bon pour certaine choses j'irais au jbt car je suis limité quand meme
oui vraiment genial avec les fotos j'aurai besoin d'un maitre pour en faire autant moi je ne fais que vidange huile,liquide de refroidissement.
je change mes bougies nettoie mon filtre a air(tiens d'ailleur j'ai aussi un k&n il fo un produit special non?)
je graisse ma chaine (qd meme) je devrais aussi pouvoir changer mes plaquettes de frein (je le faisais sur ma diversion)
voila c tt mais j'aimerai me debrouiller toute seule pour le reste aussi
fazergirl a écrit :oui vraiment genial avec les fotos j'aurai besoin d'un maitre pour en faire autant moi je ne fais que vidange huile,liquide de refroidissement. je change mes bougies nettoie mon filtre a air(tiens d'ailleur j'ai aussi un k&n il fo un produit special non?) je graisse ma chaine (qd meme) je devrais aussi pouvoir changer mes plaquettes de frein (je le faisais sur ma diversion)
voila c tt mais j'aimerai me debrouiller toute seule pour le reste aussi
ben je trouve ke tu debrouilles tres bien fazergirl chapo moi suis po ossi doué
@anaconda:sympa le cr en photo c plus sympa c moins barbare pour moi :wrazz: