Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prendre de l'angle avec metz4 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

pour moi ça y est j'ai commandé mes pilots power ,je les fais mettre mardi prochain et je garde mes metz4 pour le jour où je revendrai ma fazer.
par contre 350 euros le train montage compris c'est pas donné mais une glissade sur la route non plus alors ..... :-? la sécurité et la confiance en sa machine n'a pas de prix je pense .
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.

gloubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gloubi »

Image

Mez4 sur SV.

Mais franchement feeling de merde ....

gloubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gloubi »

thierry71 a écrit :pour moi ça y est j'ai commandé mes pilots power ,je les fais mettre mardi prochain et je garde mes metz4 pour le jour où je revendrai ma fazer.
par contre 350 euros le train montage compris c'est pas donné mais une glissade sur la route non plus alors ..... :-? la sécurité et la confiance en sa machine n'a pas de prix je pense .

Ah oué, genre tout ou rien :D

D'un pneu de merde ( en tous cas dans le cas du faz1000 ) au "top du top" sur route.

Pas dans la dentelle !

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

ben oui ,vous m'avez tellement fait peur avec vos posts concernant les metz4 que j'ai pas envie de me foutre en l'air :(

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

au fait bientôt je vous montre ma belle en photo .

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@ gloubi..............aller jusque là............avec un pneu...........!!!! :-?

faut plus que tu parle de "sécurité" pendant quelques temps..................;franchement "ce serait mal venu!!!!!" :-?

gloubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gloubi »

thierry71 a écrit :ben oui ,vous m'avez tellement fait peur avec vos posts concernant les metz4 que j'ai pas envie de me foutre en l'air :(

Oui, enfin, une paire de D207, ou de Diablo ( ce que j'ai actuellement, et dont je suis ravi ! ), ça a déjà une qualité d'adhérence assez génial, pour des pneus sports routiers ;)

gloubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gloubi »

FASTJP a écrit :@ gloubi..............aller jusque là............avec un pneu...........!!!! :-?

faut plus que tu parle de "sécurité" pendant quelques temps..................;franchement "ce serait mal venu!!!!!" :-?

Pkoi ça ?

Ca n'est pas la photo des pneus de ma moto, mais de ceux de mon collègue, par contre j'ai déjà mis une paire de D208 dans le même état ...

Les cols, quels qu'il soient, s'y prêtent bien.

Surtout quand tu y fais 2 000 Kms en une semaine. :D

Il faut surtout choisir les jours comme il faut pour le faire... Interdiction de faire ça le week end, trop de monde, trop dangereux.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

non, je voulais simplement dire que "ton collègue" a un peu été loin dans l'usure des pneus..................enfin à mon gout perso........... :D

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

maintenant avec mes powers j'ai moins peur de mettre sur l'angle mais bien les chauffer ;acceleration freinage .
http://img30.exs.cx/img30/1576/HPIM0075.jpg

Répondre