par contre 350 euros le train montage compris c'est pas donné mais une glissade sur la route non plus alors .....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prendre de l'angle avec metz4 ?
-
thierry71
- Touriste

pour moi ça y est j'ai commandé mes pilots power ,je les fais mettre mardi prochain et je garde mes metz4 pour le jour où je revendrai ma fazer.
par contre 350 euros le train montage compris c'est pas donné mais une glissade sur la route non plus alors .....
la sécurité et la confiance en sa machine n'a pas de prix je pense .
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.
-
gloubi
- Inscrit(e)

thierry71 a écrit :pour moi ça y est j'ai commandé mes pilots power ,je les fais mettre mardi prochain et je garde mes metz4 pour le jour où je revendrai ma fazer.
par contre 350 euros le train montage compris c'est pas donné mais une glissade sur la route non plus alors .....la sécurité et la confiance en sa machine n'a pas de prix je pense .
Ah oué, genre tout ou rien
D'un pneu de merde ( en tous cas dans le cas du faz1000 ) au "top du top" sur route.
Pas dans la dentelle !
- FASTJP
- Zone rouge

-
gloubi
- Inscrit(e)

thierry71 a écrit :ben oui ,vous m'avez tellement fait peur avec vos posts concernant les metz4 que j'ai pas envie de me foutre en l'air
Oui, enfin, une paire de D207, ou de Diablo ( ce que j'ai actuellement, et dont je suis ravi ! ), ça a déjà une qualité d'adhérence assez génial, pour des pneus sports routiers
-
gloubi
- Inscrit(e)

FASTJP a écrit :@ gloubi..............aller jusque là............avec un pneu...........!!!!![]()
faut plus que tu parle de "sécurité" pendant quelques temps..................;franchement "ce serait mal venu!!!!!"
Pkoi ça ?
Ca n'est pas la photo des pneus de ma moto, mais de ceux de mon collègue, par contre j'ai déjà mis une paire de D208 dans le même état ...
Les cols, quels qu'il soient, s'y prêtent bien.
Surtout quand tu y fais 2 000 Kms en une semaine.
Il faut surtout choisir les jours comme il faut pour le faire... Interdiction de faire ça le week end, trop de monde, trop dangereux.
- FASTJP
- Zone rouge

-
thierry71
- Touriste

maintenant avec mes powers j'ai moins peur de mettre sur l'angle mais bien les chauffer ;acceleration freinage .
http://img30.exs.cx/img30/1576/HPIM0075.jpg
http://img30.exs.cx/img30/1576/HPIM0075.jpg
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.