Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

filtre a air

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

filtre a air

Message par angelgirl »

cet aprem j'ai nettoyé mon filtre K&N avec le kit special!!!
incroyable toute cette saleté qui en est sortie :-?

j'en ai profité aussi pour faire modif du capot du filtre :-D

genial il ne me reste plus qu'a faire une synchro et regler les soupapes(pas fait au 42 000 km)

thstan
Touriste
Touriste

Message par thstan »

j'hésite à méttre un filtre KN , toi qui en a un qu'est ce que t'en pense. Je suis en train de faire mon réglage soupapes, mais putain les pastilles à changer sont chéro

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

@ fazergirl:
tiens moi au courant du resultat de la modif boite a air avec KN, apres reglage.
as tu fait regler les aiguilles de tes carbus en fonction de ton KN????

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

moi je trouve que ça va mieux.....demain normalement je fais regler carbu....je vous tiens o courant :lol:

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

thstan a écrit :j'hésite à méttre un filtre KN , toi qui en a un qu'est ce que t'en pense. Je suis en train de faire mon réglage soupapes, mais putain les pastilles à changer sont chéro

il etait sur la moto qd je l'ai acheté mais d'apres ce que j'ai entendu c'est mieux et surtout tu le nettoye et hop c'est reparti :-D

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Bonjour,
Il y a un filtre K&N sur le modéle 98 que je viens d'acheter; je n'ai donc pas pu tester la différence avant et aprés mais l'ancien proprio (et le concessionnaire qui à fait le réglage des carbu) sont formels : non seulement il y a un gain d'argent à long terme mais aussi un gain de puissance.
Mais est-ce que cela est vraiment visible dans une utilisation quotidienne et normale ? Je suis assez tenté de dire que la puissance d'origine est suffisante.
Pour le gain d'argent, je ne sais pas exactement combien coute un filtre K&N et un filtre d'origine.
Affaire à suivre donc.
Nota j'ai mis ma belle dans ma galerie.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Moi je me suis laissé tenté par le K&N lors d'une des révisions et le contraste est saisissant entre avant et après. J'ai trouvé une nouvelle moto. Ce qui change le plus c'est qu'elle montre plus vite dans les tours et ça change pas mal le comportement général. :-D

Donc je le conseil
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

Pour le gain d'argent, je ne sais pas exactement combien coute un filtre K&N et un filtre d'origine.

le k&n a l'avantage de se nettoyer :-D :-D pour le prix 100 € je crois

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

20 ou 30€ en andore
70 ou 80e en rp au prix fort

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

moi j'ai fait tout d'un coup K&n reglage synchro et pignon de 14 plus mon micron nh manque plus que le collecteur micron que je vais commander au papa noel :wrazz:
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll

Répondre