Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'hésite à méttre un filtre KN , toi qui en a un qu'est ce que t'en pense. Je suis en train de faire mon réglage soupapes, mais putain les pastilles à changer sont chéro
@ fazergirl: tiens moi au courant du resultat de la modif boite a air avec KN, apres reglage. as tu fait regler les aiguilles de tes carbus en fonction de ton KN????
thstan a écrit :j'hésite à méttre un filtre KN , toi qui en a un qu'est ce que t'en pense. Je suis en train de faire mon réglage soupapes, mais putain les pastilles à changer sont chéro
il etait sur la moto qd je l'ai acheté mais d'apres ce que j'ai entendu c'est mieux et surtout tu le nettoye et hop c'est reparti
Bonjour,
Il y a un filtre K&N sur le modéle 98 que je viens d'acheter; je n'ai donc pas pu tester la différence avant et aprés mais l'ancien proprio (et le concessionnaire qui à fait le réglage des carbu) sont formels : non seulement il y a un gain d'argent à long terme mais aussi un gain de puissance.
Mais est-ce que cela est vraiment visible dans une utilisation quotidienne et normale ? Je suis assez tenté de dire que la puissance d'origine est suffisante.
Pour le gain d'argent, je ne sais pas exactement combien coute un filtre K&N et un filtre d'origine.
Affaire à suivre donc.
Nota j'ai mis ma belle dans ma galerie.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
Moi je me suis laissé tenté par le K&N lors d'une des révisions et le contraste est saisissant entre avant et après. J'ai trouvé une nouvelle moto. Ce qui change le plus c'est qu'elle montre plus vite dans les tours et ça change pas mal le comportement général.
moi j'ai fait tout d'un coup K&n reglage synchro et pignon de 14 plus mon micron nh manque plus que le collecteur micron que je vais commander au papa noel :wrazz:
<center> SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll