Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos temps à Carole
- sylvestre
- Touriste

eh ben moi j"ai vu y"a pas longtemps une petite nana de 44 kg sur une 125 honda GP de 72 kg ,enrhumer toutes les grosses . faut dire qu'avec son poids elle passait TRES vite en courbe ; et surtout elle a une trajectoire différente que celle que l'on peut avoir avec une grosse et un TRES gros coeur. elle s'appelle cateline et si vous la voyez au mans en mars prochain pour le championnat admirez le style et encouragez la , elle le mérite et en plus elle est tres sympa (salut aussi a nico )
-
Invité
- rikos
- Inscrit(e)

c'est sur la piste que çà se juge!!!!!
vas y p'tite puce montre leur!!!! :fuck2: non mais qu'est ce que c'est que ces pretencieux!!!arf!!!!!!!1.12 on a déjà affaire à des cadors!!!!mais faut voir!!! :sm173:
benevole à carole roule en faz' depuis 98,actuellement sur fz6s,pense de plus en plus au r6!
-
jeyjey75
- Mob

1'04 avec ce truc???????????????????? Alors là, j'aurais trop voulu voir ca. Chapeau monsieur FastJP!!
Zombi, je crois que je t'ai déja vu avec le ducat, je viens svt le vendredi aprèm...
Justice tu viens aussi le vendredi?
Bon la prochaine fois, faudra qu'on se voit!
Sinon ba moi je tourne pr le moment au mieux à 1'19, mais faudrait que je bouge les cales pieds pacque ca arrete pas de frotter, je pense pouvoir faire bien mieux... Et bientôt j'aurais les carénages de rechange!! Et là je V enfin pouvoir y aller
:wrazz:
Zombi, je crois que je t'ai déja vu avec le ducat, je viens svt le vendredi aprèm...
Sinon ba moi je tourne pr le moment au mieux à 1'19, mais faudrait que je bouge les cales pieds pacque ca arrete pas de frotter, je pense pouvoir faire bien mieux... Et bientôt j'aurais les carénages de rechange!! Et là je V enfin pouvoir y aller

-
jeyjey75
- Mob

Euhhh, 1'19, CT qd je tournais en jean et chaussure montante... Pas bien... J'ai fais une séance avec ma nouvelle combi toute neuve et mes bottes, G dû perdre au moin 5 secondes! complètement comprimé ladedans
Impossible de passer la 3 ds la parabole en déhanchant. On m'a dit "C normal faut que le cuir se fasse", ba ouai et moi je bougais les jambes en jean 

- JusTiCe8
- Twin poussif

jeyjey75 a écrit :je viens svt le vendredi aprèm...
Demain ?
moi je compte y tourner, tu pourra po me louper, combi bleu/jaune vidal, botte noir Forma et gants IXS vert/blanc, CB500 rouge/noire prepaper un poil piste.
ce we -> je me remet doucement pour bien finir l'année...