Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos temps à Carole

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
sylvestre
Touriste
Touriste

Message par sylvestre »

eh ben moi j"ai vu y"a pas longtemps une petite nana de 44 kg sur une 125 honda GP de 72 kg ,enrhumer toutes les grosses . faut dire qu'avec son poids elle passait TRES vite en courbe ; et surtout elle a une trajectoire différente que celle que l'on peut avoir avec une grosse et un TRES gros coeur. elle s'appelle cateline et si vous la voyez au mans en mars prochain pour le championnat admirez le style et encouragez la , elle le mérite et en plus elle est tres sympa (salut aussi a nico )

Invité

Message par Invité »

Bon, puisqu'on cause pendules,
je tourne en 1.16 stable...pour avoir tourné 3 fois c'est pas trop mal
surtout si on considère que je négocie trop mal les gauches (le genou à du mal à toucher...)

Je verrais un jour si j'ai mon R1..ou mon 636 si les chrono tombent

toy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toy »

Euh, c'était moi l'invité du dessus...
Désolé
Image

rikos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

c'est sur la piste que çà se juge!!!!!

Message par rikos »

vas y p'tite puce montre leur!!!! :fuck2: non mais qu'est ce que c'est que ces pretencieux!!!arf!!!!!!!1.12 on a déjà affaire à des cadors!!!!mais faut voir!!! :sm173:
benevole à carole roule en faz' depuis 98,actuellement sur fz6s,pense de plus en plus au r6!

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Va y ptite puce, arrete de mettre du Gazoil dans le reservoir quand tu roules à Carole. 8) 8) 8) 8) 8) :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Faudrai que je remonte à l'occase...je ne me souviens pas avoir été chronomètré....

Mais bon 1200Km (A-R) c'est rude pour des pneus qui tiennent juste 5500 (3 trains cette année :teuteul: )

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

1'04 avec ce truc???????????????????? Alors là, j'aurais trop voulu voir ca. Chapeau monsieur FastJP!!

Zombi, je crois que je t'ai déja vu avec le ducat, je viens svt le vendredi aprèm...
Justice tu viens aussi le vendredi?

Bon la prochaine fois, faudra qu'on se voit!

Sinon ba moi je tourne pr le moment au mieux à 1'19, mais faudrait que je bouge les cales pieds pacque ca arrete pas de frotter, je pense pouvoir faire bien mieux... Et bientôt j'aurais les carénages de rechange!! Et là je V enfin pouvoir y aller :D :wrazz:
Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Euhhh, 1'19, CT qd je tournais en jean et chaussure montante... Pas bien... J'ai fais une séance avec ma nouvelle combi toute neuve et mes bottes, G dû perdre au moin 5 secondes! complètement comprimé ladedans :cry: Impossible de passer la 3 ds la parabole en déhanchant. On m'a dit "C normal faut que le cuir se fasse", ba ouai et moi je bougais les jambes en jean :-?
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

jeyjey75 a écrit :je viens svt le vendredi aprèm...
Justice tu viens aussi le vendredi?

Bon la prochaine fois, faudra qu'on se voit!

Demain ?
moi je compte y tourner, tu pourra po me louper, combi bleu/jaune vidal, botte noir Forma et gants IXS vert/blanc, CB500 rouge/noire prepaper un poil piste.
ce we -> je me remet doucement pour bien finir l'année... 8)
Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Arf... demain j'pourrais sûrement po :x En plus, j'ai pas encore changé mes plaquettes :-?
Image

Répondre