Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
annonce interdite a douda !!!
- Bidoune
- Fazermen

Bon d'après mon fournisseur adoré...
Le meilleur rapport qualité/prix à 3MPixels semble être le
Nikon CoolPix 3100 :
- 3,2MPixels
- Ecran ACL
- Mémoire 16Mo
- Zoom Optique 3x
- Mode Vidéo
- Macro jusqu'à 4 cm
- Carte Compact Flash
==> mais là c 308€HT donc 368,37 €TTC
1 carte Compact Flash 128Mo => 37,90 €HT donc 45,33€TTC
Voir sur http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000034303.html
Il est classé en 4ème dans le top des ventes...dans des prix "abordables"
Le meilleur rapport qualité/prix à 3MPixels semble être le
Nikon CoolPix 3100 :
- 3,2MPixels
- Ecran ACL
- Mémoire 16Mo
- Zoom Optique 3x
- Mode Vidéo
- Macro jusqu'à 4 cm
- Carte Compact Flash
==> mais là c 308€HT donc 368,37 €TTC
1 carte Compact Flash 128Mo => 37,90 €HT donc 45,33€TTC
Voir sur http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000034303.html
Il est classé en 4ème dans le top des ventes...dans des prix "abordables"
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
jean
-
Lovecat
- Twin poussif

- Nino64
- Admin technique

-
jyl
- Twin poussif

Jean,
si y'a beaucoup d'interessés, on peut monter en gamme. Maintenant d'après mon expérience de la chose, un apn doit être considéré comme interessant pour de la foto instantanée type reportage. Ou alors il faut viser dans le très très haut de gamme style reflex avec objectif interchangeable. là faut compter au bas mot 3000 €. Mais un appareil à 1200 € fera pas beaucoup mieux qu'un à 300 €, définition mise à part (flash trop juste, optique limite), en tout cas on égale pas un appareil classique du même prix.
On peut taper aussi côté accessoires.
Maintenant, si tu limites le nombre d'inscrits au cadeau tu vas faire des frustrés qui pourront pas satisfaire leur amour pour Douda, donc va falloir trouver une solution ... Qu'est-ce-qu'il aome le Douda à part la foto et la faz ?
si y'a beaucoup d'interessés, on peut monter en gamme. Maintenant d'après mon expérience de la chose, un apn doit être considéré comme interessant pour de la foto instantanée type reportage. Ou alors il faut viser dans le très très haut de gamme style reflex avec objectif interchangeable. là faut compter au bas mot 3000 €. Mais un appareil à 1200 € fera pas beaucoup mieux qu'un à 300 €, définition mise à part (flash trop juste, optique limite), en tout cas on égale pas un appareil classique du même prix.
On peut taper aussi côté accessoires.
Maintenant, si tu limites le nombre d'inscrits au cadeau tu vas faire des frustrés qui pourront pas satisfaire leur amour pour Douda, donc va falloir trouver une solution ... Qu'est-ce-qu'il aome le Douda à part la foto et la faz ?
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
-
Lps
- FazerMap Master

Idée
jyl a écrit :Maintenant, si tu limites le nombre d'inscrits au cadeau tu vas faire des frustrés qui pourront pas satisfaire leur amour pour Douda, donc va falloir trouver une solution ... Qu'est-ce-qu'il aome le Douda à part la foto et la faz ?
J'ai la soluce, vous me financer mon S304 pour la FazerCarte, un petit cadeau à Goldoz pour le GoldoStock et comme Jean ne lis pas ce post, une poule en chocolat pour lui et sa FZA !!!!!!!
J'suis un fou :devil:
:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
jean
@jyl je suis tout a fait d'accord que limiter le nombre de participants est pas marrant mais :
je ne pense pas que douda souhaite une tonne de cadeaux l'APN est une opportunité que nous avons saisi sachant que dans un de ses post il avait trouvé ça chouette,en plus de ça il ne souhaite pas un appareil tres haut de gamme,bienheureux si on recoit pas un post comme quoi il refuse tout net !
Limiter a aussi deux avantages
n se met tres vite d'accord sur le modele,(c'est presque fait !)
on envoie tres vite le kdo a douda c'est pas un kdo de noel pour ça on verra plus tard!
C'est sur que certains vont se sentir frustés mais on aura l'occasion ,j'espere,de trouver d'autres moyens de montrer au chefdouda qu'on se rends compte de son boulot et qu'on l'en remercie!
je ne pense pas que douda souhaite une tonne de cadeaux l'APN est une opportunité que nous avons saisi sachant que dans un de ses post il avait trouvé ça chouette,en plus de ça il ne souhaite pas un appareil tres haut de gamme,bienheureux si on recoit pas un post comme quoi il refuse tout net !
Limiter a aussi deux avantages
on envoie tres vite le kdo a douda c'est pas un kdo de noel pour ça on verra plus tard!
C'est sur que certains vont se sentir frustés mais on aura l'occasion ,j'espere,de trouver d'autres moyens de montrer au chefdouda qu'on se rends compte de son boulot et qu'on l'en remercie!