Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

annonce interdite a douda !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon d'après mon fournisseur adoré...

Le meilleur rapport qualité/prix à 3MPixels semble être le
Nikon CoolPix 3100 :
- 3,2MPixels
- Ecran ACL
- Mémoire 16Mo
- Zoom Optique 3x
- Mode Vidéo
- Macro jusqu'à 4 cm
- Carte Compact Flash
==> mais là c 308€HT donc 368,37 €TTC

1 carte Compact Flash 128Mo => 37,90 €HT donc 45,33€TTC

Voir sur http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000034303.html
Il est classé en 4ème dans le top des ventes...dans des prix "abordables"
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

jean

Message par jean »

je trouve ça tres bien pour ma part ,pour les prix evidemment (comme douda lit pas le post) ça me semble etre un bon rapport qualité prix
Votre avis ?

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Nikon ... à suivre :-D :-D

je vais quand même pas dire l'inverse que le topic de Doudarrad quand même ;)

En effet, cela semble u bon APN.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu sur les nikkon moi j'ai vu un truc moyen c'est le zoom qui s'autoajuste au fur et à mesure et du coup le moteur de l'objectif gazouille sans arrêt celui là je sais pas si c'est le cas ?
Image
Fazermen canal historique

Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

c koi un apn?
V++ Only Falco!

jean

Message par jean »

c'est un Appareil Photo Numerique !

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Jean,

si y'a beaucoup d'interessés, on peut monter en gamme. Maintenant d'après mon expérience de la chose, un apn doit être considéré comme interessant pour de la foto instantanée type reportage. Ou alors il faut viser dans le très très haut de gamme style reflex avec objectif interchangeable. là faut compter au bas mot 3000 €. Mais un appareil à 1200 € fera pas beaucoup mieux qu'un à 300 €, définition mise à part (flash trop juste, optique limite), en tout cas on égale pas un appareil classique du même prix.

On peut taper aussi côté accessoires.

Maintenant, si tu limites le nombre d'inscrits au cadeau tu vas faire des frustrés qui pourront pas satisfaire leur amour pour Douda, donc va falloir trouver une solution ... Qu'est-ce-qu'il aome le Douda à part la foto et la faz ?
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Idée

Message par Lps »

jyl a écrit :Maintenant, si tu limites le nombre d'inscrits au cadeau tu vas faire des frustrés qui pourront pas satisfaire leur amour pour Douda, donc va falloir trouver une solution ... Qu'est-ce-qu'il aome le Douda à part la foto et la faz ?

J'ai la soluce, vous me financer mon S304 pour la FazerCarte, un petit cadeau à Goldoz pour le GoldoStock et comme Jean ne lis pas ce post, une poule en chocolat pour lui et sa FZA !!!!!!!

J'suis un fou :devil:

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

Message par jean »

@jyl je suis tout a fait d'accord que limiter le nombre de participants est pas marrant mais :

je ne pense pas que douda souhaite une tonne de cadeaux l'APN est une opportunité que nous avons saisi sachant que dans un de ses post il avait trouvé ça chouette,en plus de ça il ne souhaite pas un appareil tres haut de gamme,bienheureux si on recoit pas un post comme quoi il refuse tout net !

Limiter a aussi deux avantages :on se met tres vite d'accord sur le modele,(c'est presque fait !)
on envoie tres vite le kdo a douda c'est pas un kdo de noel pour ça on verra plus tard!

C'est sur que certains vont se sentir frustés mais on aura l'occasion ,j'espere,de trouver d'autres moyens de montrer au chefdouda qu'on se rends compte de son boulot et qu'on l'en remercie!

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

@Jean : bien compris Jean, ;)
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Verrouillé