Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Assurer une 600 "hypersportive" avec 1 an de permi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ozeo
Touriste
Touriste

Message par ozeo »

ba de toute facon je crois que c'est réglé, personne ne veut de moi chez les assurances :(
reste plus qu'à attendre 1an .. vais pouvoir éconnomiser pr m'acheter un superbe rsv 1000 2004 :-D :-D :-D[/quote]

Je crois que tu oublies un élément tres important (en tout cas c'est mon avis) : la notion de plasir tu l'as c'est sur vu que tu veux te payer une sportive, mais il me semble que tu mets la charue avant les boeufs :

Moi ma premiere moto, c'est un 600 FAZER, malgres que je l'ai bien en mains (et surtout dans le et la poignée) je ne pense pas encore l'avoir exploitée à 100 %, le plaisir du pilotage et de la conduite se fait par palliers, je pense que si tu exploite ton fazer à 100 % là c'est le jour de passer a d'autres sensations, j'ai 25 ans et je ne pense pas passer a la sportive bientot, si je le fais dés maintenant quel plaisir je vais avoir dans 10 ans ?

Je prefere me faire mettre des boulevards par des potes en R6,Gsxr.... lors des ballades mais d'avoir dans 3/4/5 ans l plaisir de monter sur ma sportive et me dire : Ha il est loin le bon temps de la fazer .. Aujourd'hui place a des nouvelles choses

Enfin chacun son truc ...
Impec-cable de frein ..

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

ozeo a écrit :avoir dans 3/4/5 ans l plaisir de monter sur ma sportive et me dire : Ha il est loin le bon temps de la fazer ..

on peut aussi voir les choses de la façon suivante

dans 30/40/50 ans se dire "ah! il est bon le long temps de la Fazer..." :D

c'est décidé, dans 30 ans je passe à la sportive.

ozeo
Touriste
Touriste

Message par ozeo »

hervé a écrit :
ozeo a écrit :avoir dans 3/4/5 ans l plaisir de monter sur ma sportive et me dire : Ha il est loin le bon temps de la fazer ..

on peut aussi voir les choses de la façon suivante

dans 30/40/50 ans se dire "ah! il est bon le long temps de la Fazer..." :D

c'est décidé, dans 30 ans je passe à la sportive.

Bah là c'est tomber dans l'exces, je pense que tous les plaisirs ont un temps surtout quand on a 21 ans comme lui je pense qu'il vaut mieux eviter de bruler les etapes
Impec-cable de frein ..

superchinois
Touriste
Touriste

Message par superchinois »

pour en revenir à l'assurance as tu essayés en étant souscrit chez l'assureur de tes parents? c'est ce que j'avais fait pour mon R6 ( 1ère moto), il est plus facile si tes parents on leur voiture et leur maison d'assurer chez lui, il pourra eventuellement te proposer un prix plus abordable que les autres.
au fait box ce week end j'ai rencontré le type qui possède le Gsxr 600 street bike blanc, celui qu'ont a vu à Elbeuf, j'ai discuté avec lui et il à que 21 ans il paye 800 € d'assurance au tiers/an mais j'ai homis de lui demander chez qui. alors comme quoi une sportive en étant jeune c'est possible.
Le Fazermen en Kawa
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

superchinois a écrit :pour en revenir à l'assurance as tu essayés en étant souscrit chez l'assureur de tes parents? c'est ce que j'avais fait pour mon R6 ( 1ère moto), il est plus facile si tes parents on leur voiture et leur maison d'assurer chez lui, il pourra eventuellement te proposer un prix plus abordable que les autres.
au fait box ce week end j'ai rencontré le type qui possède le Gsxr 600 street bike blanc, celui qu'ont a vu à Elbeuf, j'ai discuté avec lui et il à que 21 ans il paye 800 € d'assurance au tiers/an mais j'ai homis de lui demander chez qui. alors comme quoi une sportive en étant jeune c'est possible.

CCCHHHHuuuttt !!!! mdr :lol: :lol:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

j'aimerai bien essayer aussi... un jour... koike j'ai vu un ti bijou... mais chut....
Pour le moment ça reste un rêve. Mais j'y viendrai un jour 8)
Image Image

Manue

Message par Manue »

BoXiRoX a écrit :@manue : oui c'est vrai mais bon, dois-je attendre d'avoir une famille et des enfants ? je ne crois pas. :-?

Hors sujet Box .... c'est pas ce que je voulais dire !! je te parle de ton experience et pas de ta future femme !!! Quoique .... si tu prends un sportive ya des chances pour qu'elle devienne limite ta femme !!!

BoXiRoX a écrit :et de toute facon, c'est pas pour la vitesse mais pour le "style" que j'aimerai une hypersportive, je trouve sa trop beau. :-D :-D :-D

Oui oui oui ... moi aussi j'adore le look des sportives .... j'ai un pote qu'a un GSXR1000 ... trop beau !!! il me l'a lache une demie-heure pour que j'essaye, j'etais trop contente ... j'ai pas vraiment roule a 50 ... alors c'est peut etre pas pour la vitesse au depart ... mais tu vas forcement essorer mon bonhomme ... faut arreter de se leurrer la ... :-D :-D :-D

Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

J'suis tout à fait d'accord avec toi Manue :wrazz:

Quand tu roule en sportive t'éssore obligatoirement à un moment ou à un autre...

Pis je sais de quoi je parle :twisted:

@ +

Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever

BoXiRoX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BoXiRoX »

la solution serai comme l'envisage superchinois ... la piste ! :-D
je vois des cbr 900 de 94 a 3500 euro parfois :-D

j'avais trouvé un jour un site avec des petites annonces ou on pouvait trier les motos préparées circuit, et il y avait des bonnes occases

bon bon bon ... google est mon amis :D

@superchinois : l'assurance de mes parents (4 voitures + 1 maison d'assurés chez eux ..) ne veulent même pas assurer la fazer .. ils veulent que j'ai 2 ans d'assurance deja

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Re: Assurer une 600 "hypersportive" avec 1 an de p

Message par Korriged »

BoXiRoX a écrit :est-ce possible d'assurer une 600 "hypersportive" genre 600 gsx-r avec 1 an de permi ? j'ai 22 ans et le permi voiture depuis 2001
Même si ça l'est... attends encore...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Répondre