reste plus qu'à attendre 1an .. vais pouvoir éconnomiser pr m'acheter un superbe rsv 1000 2004
Je crois que tu oublies un élément tres important (en tout cas c'est mon avis) : la notion de plasir tu l'as c'est sur vu que tu veux te payer une sportive, mais il me semble que tu mets la charue avant les boeufs :
Moi ma premiere moto, c'est un 600 FAZER, malgres que je l'ai bien en mains (et surtout dans le et la poignée) je ne pense pas encore l'avoir exploitée à 100 %, le plaisir du pilotage et de la conduite se fait par palliers, je pense que si tu exploite ton fazer à 100 % là c'est le jour de passer a d'autres sensations, j'ai 25 ans et je ne pense pas passer a la sportive bientot, si je le fais dés maintenant quel plaisir je vais avoir dans 10 ans ?
Je prefere me faire mettre des boulevards par des potes en R6,Gsxr.... lors des ballades mais d'avoir dans 3/4/5 ans l plaisir de monter sur ma sportive et me dire : Ha il est loin le bon temps de la fazer .. Aujourd'hui place a des nouvelles choses
Enfin chacun son truc ...

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: 

member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)