Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Prise en main] Speed Triple vs Faz 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Re: [Prise en main] Speed Triple vs Faz 1000

Message par Nours »

Goldoz a écrit :
Nours a écrit :- protection surprenante :shock: jusqu'à 140 c exactement comme sur la Faz1000 donc nickel (je mesure 1.85)

euh......t'as mis une bulle haute?... :wrazz:

arf, y a un saute-vent d'origine.....
ben c bien dommage.....

un saute-vent sur une triple, c'est comme un topcase sur une faz 1000, c'est une ignominie...... :twisted:

tu rigoles :o je n'ai rien rajouté au déflecteur d'origine le tête de fourche quoi !
Aujourd'hui 155 sur circuit ;) et nickel... je sais ça surprend mais c pourtant bien vrai :wrazz:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: [Prise en main] Speed Triple vs Faz 1000

Message par FASTJP »

Nours a écrit :
Goldoz a écrit :
Nours a écrit :- protection surprenante :shock: jusqu'à 140 c exactement comme sur la Faz1000 donc nickel (je mesure 1.85)

euh......t'as mis une bulle haute?... :wrazz:

arf, y a un saute-vent d'origine.....
ben c bien dommage.....

un saute-vent sur une triple, c'est comme un topcase sur une faz 1000, c'est une ignominie...... :twisted:

tu rigoles :o je n'ai rien rajouté au déflecteur d'origine le tête de fourche quoi !
Aujourd'hui 155 sur circuit ;) et nickel... je sais ça surprend mais c pourtant bien vrai :wrazz:

"sur circuit"...............pilote d'1m86, position légèrement "effacé"............

jusqu'a 200 = OK

au dessus de 200= "faut s'accrocher"....... :lol: :lol: :lol:

pandi panda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pandi panda »

En toute objectivité, bien évidemment, tu as la plus belle des bécanes mon coeur :-D
@+ et bonne route
Image

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

pandi panda a écrit :En toute objectivité, bien évidemment, tu as la plus belle des bécanes mon coeur :-D

j'allais le dire ...... 8)

jean

Message par jean »

et le RS alors c'est de la daube? 'tain c'est un trois pattes de la mort qui tue quand même !!!!et en plus il est "english racing green"
FAT powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

FAT POWAAAAA Image

IN TRIPLE ENGINE WE TRUST

j'etais cro cro fort in english a l'ecole Image
Image

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

BlackSpeed a écrit :
Bubu a écrit :elle ne bronche pas sur des routes degradées contrairement au speed qui et inconduisible!

... :shock: On doit pas parler de la même Speed...Testée et approuvée sur les virolos merdiques du lindaret et du col du corbier en haute-savoie...c ferme mais ça passe très bien...

ouais en rodage sans doute mais a allure rapide c'est dangereu,elle rebondi dans tous les sens,l'amorto arriere et une vrai merdouille,bref ca passe bien mieu en sv,et de plus j'ai l'amorto de direction d'origine :-D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Bubu a écrit :et de plus j'ai l'amorto de direction d'origine :-D

... si c d'origine ça veut tt dire quant au risque de guidonnage inhérent au SV :lol:
Pas besoin sur le Speed :wrazz: :twisted:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Nours a écrit :
Bubu a écrit :et de plus j'ai l'amorto de direction d'origine :-D

... si c d'origine ça veut tt dire quant au risque de guidonnage inhérent au SV :lol:
Pas besoin sur le Speed :wrazz: :twisted:

moi j'en ai 1 quand meme.. avec les bracelet c mieux ..Image

j'adore ce smily :cool:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

Bubu a écrit :
BlackSpeed a écrit :
Bubu a écrit :elle ne bronche pas sur des routes degradées contrairement au speed qui et inconduisible!

... :shock: On doit pas parler de la même Speed...Testée et approuvée sur les virolos merdiques du lindaret et du col du corbier en haute-savoie...c ferme mais ça passe très bien...

ouais en rodage sans doute mais a allure rapide c'est dangereu,elle rebondi dans tous les sens,l'amorto arriere et une vrai merdouille,bref ca passe bien mieu en sv,et de plus j'ai l'amorto de direction d'origine :-D

...après 5000 kilomètres j'estime le rodage terminé depuis quelque temps...Image

Répondre