Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nours a écrit :- protection surprenante jusqu'à 140 c exactement comme sur la Faz1000 donc nickel (je mesure 1.85)
euh......t'as mis une bulle haute?... :wrazz:
arf, y a un saute-vent d'origine..... ben c bien dommage.....
un saute-vent sur une triple, c'est comme un topcase sur une faz 1000, c'est une ignominie......
tu rigoles je n'ai rien rajouté au déflecteur d'origine le tête de fourche quoi !
Aujourd'hui 155 sur circuit et nickel... je sais ça surprend mais c pourtant bien vrai :wrazz:
Nours a écrit :- protection surprenante jusqu'à 140 c exactement comme sur la Faz1000 donc nickel (je mesure 1.85)
euh......t'as mis une bulle haute?... :wrazz:
arf, y a un saute-vent d'origine..... ben c bien dommage.....
un saute-vent sur une triple, c'est comme un topcase sur une faz 1000, c'est une ignominie......
tu rigoles je n'ai rien rajouté au déflecteur d'origine le tête de fourche quoi ! Aujourd'hui 155 sur circuit et nickel... je sais ça surprend mais c pourtant bien vrai :wrazz:
"sur circuit"...............pilote d'1m86, position légèrement "effacé"............
et le RS alors c'est de la daube? 'tain c'est un trois pattes de la mort qui tue quand même !!!!et en plus il est "english racing green"
FAT powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bubu a écrit :elle ne bronche pas sur des routes degradées contrairement au speed qui et inconduisible!
... On doit pas parler de la même Speed...Testée et approuvée sur les virolos merdiques du lindaret et du col du corbier en haute-savoie...c ferme mais ça passe très bien...
ouais en rodage sans doute mais a allure rapide c'est dangereu,elle rebondi dans tous les sens,l'amorto arriere et une vrai merdouille,bref ca passe bien mieu en sv,et de plus j'ai l'amorto de direction d'origine
Bubu a écrit :elle ne bronche pas sur des routes degradées contrairement au speed qui et inconduisible!
... On doit pas parler de la même Speed...Testée et approuvée sur les virolos merdiques du lindaret et du col du corbier en haute-savoie...c ferme mais ça passe très bien...
ouais en rodage sans doute mais a allure rapide c'est dangereu,elle rebondi dans tous les sens,l'amorto arriere et une vrai merdouille,bref ca passe bien mieu en sv,et de plus j'ai l'amorto de direction d'origine
...après 5000 kilomètres j'estime le rodage terminé depuis quelque temps...