Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et toi, c quanf que tu nous fais le CR du RS ?...t'as pas l'ai rplus emballé que ça je trouve (...pis t jamais là quand je t'invite à chevreuse... ) ]
ben le RS c'est pas mal mais....................enfin j'attends qu'elle sorte de révision pour me prononcer plus précisement ,et surtout de pouvoir comparer à d'autres en roulant en groupe mais sinon la tenue de route rien à redire
et toi, c quanf que tu nous fais le CR du RS ?...t'as pas l'ai rplus emballé que ça je trouve (...pis t jamais là quand je t'invite à chevreuse... ) ]
ben le RS c'est pas mal mais....................enfin j'attends qu'elle sorte de révision pour me prononcer plus précisement ,et surtout de pouvoir comparer à d'autres en roulant en groupe mais sinon la tenue de route rien à redire
Ah ça c du CR mon Jean Mais je comprends... 1 Triumph y a trop rien à dire tellement le plaisir procuré est égoïste :wrazz:
...ben moi je suis un gros tete en l'air ka complétement zappé ce matin d'amener ma moto chez mon ex-cons Yam pour changer le pignon... ch'uis deg...en espérant qu'il puisse me donner un RDV asap....