Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Prise en main] Speed Triple vs Faz 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

a ben ouai 5000 km c'est fini Image
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

@bubu tu as du rouler sur une speed ou le proprio a du regler les amorto au + dur en ce disant qu'il allait avoir une moto de gp...

alors forcement dans les woopse c Rock'n'Roll ...Image

jean

Message par jean »

Bubu a écrit :bref ca passe bien mieu en sv,et de plus j'ai l'amorto de direction d'origine :-D

curieux ,le sv est pourtant pas reputé pour avoir une tenue de route exemplaire ,j'ai même lu le contraire ,assez fréquemment ma foi ;)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Sur le SV............. CHARGéééééééééééééééééééééééé :lol:
Décidemment.... quelle mauvaise fois que celle du motard Image ;)
Modifié en dernier par Nours le 27 oct. 2004, 08:37, modifié 2 fois.

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

jean t'as oublié Image ;)

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

OUaaaaaaaaaiiiiiiii.....ImageImageImage

c vrai quoi Jeannn....Image

et toi, c quanf que tu nous fais le CR du RS ?...t'as pas l'ai rplus emballé que ça je trouve (...pis t jamais là quand je t'invite à chevreuse... :( )

...Image

jean

Message par jean »

BlackSpeed a écrit :

et toi, c quanf que tu nous fais le CR du RS ?...t'as pas l'ai rplus emballé que ça je trouve (...pis t jamais là quand je t'invite à chevreuse... :( )
]

ben le RS c'est pas mal mais....................enfin j'attends qu'elle sorte de révision pour me prononcer plus précisement ,et surtout de pouvoir comparer à d'autres en roulant en groupe ;)
mais sinon la tenue de route rien à redire :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jean a écrit :
BlackSpeed a écrit :

]

ben le RS c'est pas mal mais....................enfin j'attends qu'elle sorte de révision pour me prononcer plus précisement ,et surtout de pouvoir comparer à d'autres en roulant en groupe ;)
mais sinon la tenue de route rien à redire :D

Ah ça c du CR mon Jean :lol: Mais je comprends... 1 Triumph y a trop rien à dire tellement le plaisir procuré est égoïste :wrazz:

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

...ben moi je suis un gros tete en l'air ka complétement zappé ce matin d'amener ma moto chez mon ex-cons Yam pour changer le pignon... :mad: :mad: ch'uis deg...en espérant qu'il puisse me donner un RDV asap....

Dragster powa !!!!! :lol:

@Jean: c quoi ce "mais..." :eek:

jean

Message par jean »

BlackSpeed a écrit :..

@Jean: c quoi ce "mais..." :eek:

ben euh oh ,c'est parce qu'elle doit etre en rodage et pas en full je pense ......;)

Répondre