Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le dernier album de Julien
- keum
- Twin poussif

Re: Réception
Lps a écrit :As-tu bien reçu ma sélection ?
Et la mienne?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

As-tu vu avec Tarzan ?
Moi je n'ai pas + de photos que celles que tu dois déjà avoir... Sinon, comme je te disais par mail l'autre jour, il faudrait mettre aussi des vidéos, comme la Douda Concentre 2003 où on le voit d&bouchant une bonne bouteille !
Moi je n'ai pas + de photos que celles que tu dois déjà avoir... Sinon, comme je te disais par mail l'autre jour, il faudrait mettre aussi des vidéos, comme la Douda Concentre 2003 où on le voit d&bouchant une bonne bouteille !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
zickers
- Fazermen

Kermit a écrit :As-tu vu avec Tarzan ?![]()
kel mail ??? encore qq'un ki m'écrit à hotmail... une boite ou je lis les messags tous les 36 du mois....
je vais faire avec tarz.
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

zickers a écrit :Kermit a écrit :As-tu vu avec Tarzan ?![]()
kel mail ??? encore qq'un ki m'écrit à hotmail... une boite ou je lis les messags tous les 36 du mois....![]()
je vais faire avec tarz.
Non, moi je t'écris sur wanadoo (ou Free. Je ne sais plus chez qui tu es) en général... Bref, dans le mail je te disais juste de mettre des videos sur le CD que tu graveras, s'il reste de la place...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Un sognu pè campà