Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le dernier album de Julien

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Je voudrais boucler ça pour début novembre tout de même...
Image Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Réception

Message par Lps »

As-tu bien reçu ma sélection ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

keum
Twin poussif
Twin poussif

Re: Réception

Message par keum »

Lps a écrit :As-tu bien reçu ma sélection ?

Et la mienne?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:oops: dsl... oui, j'ai reçu...
Jojo ton courrier aussi.

J'attends tjr qqes personnes...
Image Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

As-tu vu avec Tarzan ? :?
Moi je n'ai pas + de photos que celles que tu dois déjà avoir... Sinon, comme je te disais par mail l'autre jour, il faudrait mettre aussi des vidéos, comme la Douda Concentre 2003 où on le voit d&bouchant une bonne bouteille ! :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Kermit a écrit :As-tu vu avec Tarzan ? :?
Moi je n'ai pas + de photos que celles que tu dois déjà avoir... Sinon, comme je te disais par mail l'autre jour, il faudrait mettre aussi des vidéos, comme la Douda Concentre 2003 où on le voit d&bouchant une bonne bouteille ! :-D

kel mail ??? encore qq'un ki m'écrit à hotmail... une boite ou je lis les messags tous les 36 du mois.... 8)
je vais faire avec tarz.
Image Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

zickers a écrit :
Kermit a écrit :As-tu vu avec Tarzan ? :?

kel mail ??? encore qq'un ki m'écrit à hotmail... une boite ou je lis les messags tous les 36 du mois.... 8)
je vais faire avec tarz.

Non, moi je t'écris sur wanadoo (ou Free. Je ne sais plus chez qui tu es) en général... Bref, dans le mail je te disais juste de mettre des videos sur le CD que tu graveras, s'il reste de la place...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

je te confirme que tu me l'avais envoyer sur hotmail ;)

allez bises...
Image Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

J'attends les dernières photos pour ce week end... ensuite je passe à la réalisation de l'album....
Image Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

zickers a écrit :J'attends les dernières photos pour ce week end... ensuite je passe à la réalisation de l'album....

je t'upload tout ça dans la journée ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé