Gaëlle a écrit :ce matin j'avais mal partous, je pence que les courbatures de dimanche sont arriver aujourd'huit
Pour les courbatures, moi aussi j'en ai plein... Surtout aux jambes, et un peu mal au dos.

Gaëlle a écrit :et oui j'ai eu peut etre un peut trop confianceen voyant dimanche que je n'égosiait assez bien mes virrages par raport a b'abitude
, bon c vrais que c rien conparrer a vous
.
je me suit dit bon aller j'ai le temp d'aller ceuillir quelque petite paquerrette avans de me faire l'arguer :wrazz: , mais la je les est pris par la racine![]()
La on peut dire que je me sui envoller mais que l'aterrissage a été plutot brutale.
ce matin j'avais mal partous, je pence que les courbatures de dimanche sont arriver aujourd'huit, et les cailloux on fait le reste (des bleues partous).![]()
si pour que week end prochain elle est reparer, se qui m'étonnerrais, il y a pas de problème, bon j'yrrait un peut plus mollo dans les virrage pour éviter de me faire surprendre une nouvelle foi
![]()
A+

partaille a écrit :Gaëlle a écrit :ce matin j'avais mal partous, je pence que les courbatures de dimanche sont arriver aujourd'huit
Pour les courbatures, moi aussi j'en ai plein... Surtout aux jambes, et un peu mal au dos.

tornade a écrit :partaille a écrit :Gaëlle a écrit :ce matin j'avais mal partous, je pence que les courbatures de dimanche sont arriver aujourd'huit
Pourquoi?
Alors la je vois trois solutions:
Le fazer est inconfortable,
Tu t'es fait violence sur ta moto,
Ou tu es tombé de ton lit..
Je pense plus pour la troisieme.

ludo 18 a écrit :bon courage à toi gaelle pour tes courbatures et tes réparations
perso tu as pensé aux barrières sur le bord de ton lit comme sur les lits supperposés

tornade a écrit : Pour le WE prochain si il y a balade je roulerais surement avec SDS. Donc je roulerais vraiment pepere, comme partaille quoi!
Je peux pas m'enpecher de le charier... :wrazz:
tornade a écrit : Mais n'étant pas au courant de leurs présances avant le départ, j'avais prévu de rouler fort, je pense que Partaille aurait du te prévenir !!!![]()